“Soirée au restaurant”

N° 1 149 sur 1 798 Hôtels à Paris
Courchevel, France
“Soirée au restaurant”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le cadre est toujours aussi beau , mais le personnel a beaucoup changé et n'est pas du tout disponible ,manque de professionnalisme évident , pas courtois , les plats sont très cher ! Ça ne serais pas grave si au moins on avait le droit a un peu de sourire . Nous sommes très déçu !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 septembre 2013

Seul le restaurant a été testé. Un point positif, la nourriture n'est pas mauvaise, sinon c'est sombre, TRÈS bruyant, musique à fond malgré plusieurs demandes pour que le son soit baissé, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour un service moyen: on se fait bousculer quand il faut rajouter un tabouret à une table voisine: bref une expérience que je ne renouvellerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vérone, Italie
Avis écrit le 16 août 2013

j'ai beaucoup apprécié retrouver la chambre faite a chaque fois que nous revenons de l’extérieur.
Très propre, jolie décoration, minibar gratuit.
La chambre, ainsi que la salle de bain pas très grandes.
J'ai pas apprécié l'accueil du personnel, pas du tout accueillants et pas très sympathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, carte fournie et attrayante quoique les prix soient excessifs par rapports aux plats (quantité et qualité).
Le service était scandaleux!! Une seule serveuse habillée de manière douteuse, nous parlant de haut, comme si elle avait mieux à faire (effectivement à côté de nous dînait une table de 10 américains aux comptes en banque bien garnis) et qui ne connait ni sa carte des vis ni ses produits...
En revanche gros plus pour leur Paris-Brest.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 août 2013

On a testé le restaurant un soir de semaine.
On avait réservé une table pour deux. La dame de l'accueil pas très accueillante, un peu non nonchalante mais bon je passe là dessus surtout quand je vois le décor qui est vraiment joli comme tout. Mur végétal, ambiance lounge, musique un peu forte quand même. Petite table au premier étage sympa.
Mise en bouche bonne. Entrée plat dessert pour nous deux: très bon j'ai trouvé. Le tout pour 170 euros boissons et café compris, bon c'est quand même un peu cher mais vous payez l'ambiance et le quartier. Toutefois même si la serveuse était pro, un sourire ça fait jamais de mal. On dirait des mannequins qui défilent.

Bonne soirée dans l'ensemble, à faire à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Cadre très agréable avec son mur de plante très impressionnant. ma compagne fut sous le charme. le bar est tt aussi admirable pour y boire un verre , la carte un peu chère mais vu l'endroit et le lieu cela s'explique . À faire et a refaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
levallois perret
Avis écrit le 5 avril 2013

hotel spendide (andree putmann) ( cour jardin avec un mur vegetal de patrick blanc impressionnant)
mezzanine a l'etage
jolie bar a champagne (chic et branché)
carte de snacking au bar
music tres agreable (dj)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel de la Tremoille
N° 247 sur 1 798 à Paris
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 149 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Établissement : Hotel Pershing Hall
Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°84 des hôtels Spa à Paris
N°451 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris