“Honteux ” 1 5 étoiles

Hotel Pershing Hall
N° 1 244 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Honteux ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C est la première fois qu on me sert un paillasson pour une viande saignante. Je n imagine pas ce que j aurai eu si j avais commandé une viande à point! !!!!
Équipe ignorant complètement nos remarques. Pour le prix, chapeau! !!!

• Séjour du février 2014
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J'écris cet avis allongée sur le lit moelleux de l'hôtel pershing hall!
Habituée à cette catégorie d'hôtel, je suis arrivée en traînant la patte, persuadée d'être déçue. C'est tout le contraire!
La chambre est très bien équipée, agréable et reposante. La salle de bains possède une immense douche, les communs sont magnifiques.
Contrairement aux avis, le personnel est sympathique et disponible aussi bien en Room service qu'au restaurant. Mon nouveau point de chute à paris

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre du restaurant est super !!! L'acceuil est moyen mais le service est correcte, nous devrions pour un tel endroit avoir plus que du correcte.
les plats sont bons.
Nous avons passés la soirée du 31 décembre 2013 au restarrant du pershing, nous avons passé une bonne soirée....
En tout cas l'endroit est à connaître....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, cadre vraiment sympathique mais accueil et service déplorables ! Malgre cela, les plats sont bons et les desserts aussi. Nous nous attendions quand même a beaucoup mieux. D'autres endroits a Paris sont certainement de meilleure qualité !

• Séjour du novembre 2013
Courchevel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le cadre est toujours aussi beau , mais le personnel a beaucoup changé et n'est pas du tout disponible ,manque de professionnalisme évident , pas courtois , les plats sont très cher ! Ça ne serais pas grave si au moins on avait le droit a un peu de sourire . Nous sommes très déçu !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Seul le restaurant a été testé. Un point positif, la nourriture n'est pas mauvaise, sinon c'est sombre, TRÈS bruyant, musique à fond malgré plusieurs demandes pour que le son soit baissé, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour un service moyen: on se fait bousculer quand il faut rajouter un tabouret à une table voisine: bref une expérience que je ne renouvellerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille