“Un petit palace”

Hotel Pershing Hall
N° 1 175 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mai 2014

Idéalement situé à 200 m du milieu des Champs Elysés; à notre arrivée, accueil cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre "De Luxe" situé au 2eme étage et donnant sur le patio et la verrière du Restaurant.

Un hôtel qui a une âme, à dimension humaine où le personnel est à votre écoute, comme on peut s'y attendre dans un établissement de cette catégorie.
Très beau petit déjeuner : les viennoiseries dévastatrices (en termes de calories) ont été remplacées à notre demande tant dans la chambre qu'au restaurant par des assiettes de fruits frais.

Restaurant bordé par un magnifique mur végétal contribuant à l'ambiance détendue.

Consommations du mini bar ( eau et ... champagne) gratuites.
Quelques remontées de bruit entre 18 et 19h du fait des travaux dans l'immeuble voisin.

Décoration apaisante et reposante , ni rococo ni art-déco : la patte intemporelle d'Andrée Putman qui tranche singulièrement avec la modernité quelquefois trop froide et dépouillée de Palaces "grands" .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

C est la première fois qu on me sert un paillasson pour une viande saignante. Je n imagine pas ce que j aurai eu si j avais commandé une viande à point! !!!!
Équipe ignorant complètement nos remarques. Pour le prix, chapeau! !!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

J'écris cet avis allongée sur le lit moelleux de l'hôtel pershing hall!
Habituée à cette catégorie d'hôtel, je suis arrivée en traînant la patte, persuadée d'être déçue. C'est tout le contraire!
La chambre est très bien équipée, agréable et reposante. La salle de bains possède une immense douche, les communs sont magnifiques.
Contrairement aux avis, le personnel est sympathique et disponible aussi bien en Room service qu'au restaurant. Mon nouveau point de chute à paris

Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Le cadre du restaurant est super !!! L'acceuil est moyen mais le service est correcte, nous devrions pour un tel endroit avoir plus que du correcte.
les plats sont bons.
Nous avons passés la soirée du 31 décembre 2013 au restarrant du pershing, nous avons passé une bonne soirée....
En tout cas l'endroit est à connaître....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, cadre vraiment sympathique mais accueil et service déplorables ! Malgre cela, les plats sont bons et les desserts aussi. Nous nous attendions quand même a beaucoup mieux. D'autres endroits a Paris sont certainement de meilleure qualité !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Le cadre est toujours aussi beau , mais le personnel a beaucoup changé et n'est pas du tout disponible ,manque de professionnalisme évident , pas courtois , les plats sont très cher ! Ça ne serais pas grave si au moins on avait le droit a un peu de sourire . Nous sommes très déçu !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Montaigne
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 333 sur 1 809 à Paris
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 367 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49 rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°91 des hôtels Spa à Paris
N°486 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 337€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris