“Trés belle hotel”

Hotel Pershing Hall
N° 1 165 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Trés belle hotel”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil chaleureux et souriant. Room propres. Hotel bien située dans le triangles d'or. A faire pour des diner d'affaires ou romantique. Trés beau cadre je le recommande vivement. Réservation trés bien gerer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Kate,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Emmanuelle T.
Directrice d'Exploitation

Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour de 2 nuits pour le business avec mes clients étrangers. L'accueil à notre arrivée a été simple, sympathique et professionnel. Les chambres sont de bonne superficie et très propre et la décoration est sobre, design sans être impersonnelle. J'ai emmené mes clients au bar trendy et réputé de l'hôtel : cocktail et ambiance DJ nous ont fait passer un très bon moment. Nous n'avons par contre pas pu tester le restaurant. La décoration et le mur végétal sont absolument magiques et mes clients sont répartis enchantés (c'était le but en les faisant dormir à cette adresse). Conclusion : adresse à retenir et à conseiller ! Seul bémol, l'hôtel ne possède pas de parking (mais les voitures sont gérées par un service de voiturier)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon... Un plus pour les fumeurs !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Alexandre,
Mille mercis pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos clients à l'hôtel comme au bar.
Effectivement nous n'avons pas de parking et espérons que nos voituriers vous ont donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut être au restaurant ?
Très sincèrement,

Emmanuelle T.
Directrice d'Exploitation
Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé à 200 m du milieu des Champs Elysés; à notre arrivée, accueil cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre "De Luxe" situé au 2eme étage et donnant sur le patio et la verrière du Restaurant.

Un hôtel qui a une âme, à dimension humaine où le personnel est à votre écoute, comme on peut s'y attendre dans un établissement de cette catégorie.
Très beau petit déjeuner : les viennoiseries dévastatrices (en termes de calories) ont été remplacées à notre demande tant dans la chambre qu'au restaurant par des assiettes de fruits frais.

Restaurant bordé par un magnifique mur végétal contribuant à l'ambiance détendue.

Consommations du mini bar ( eau et ... champagne) gratuites.
Quelques remontées de bruit entre 18 et 19h du fait des travaux dans l'immeuble voisin.

Décoration apaisante et reposante , ni rococo ni art-déco : la patte intemporelle d'Andrée Putman qui tranche singulièrement avec la modernité quelquefois trop froide et dépouillée de Palaces "grands" .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C est la première fois qu on me sert un paillasson pour une viande saignante. Je n imagine pas ce que j aurai eu si j avais commandé une viande à point! !!!!
Équipe ignorant complètement nos remarques. Pour le prix, chapeau! !!!

• Séjour du février 2014
ajaccio
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J'écris cet avis allongée sur le lit moelleux de l'hôtel pershing hall!
Habituée à cette catégorie d'hôtel, je suis arrivée en traînant la patte, persuadée d'être déçue. C'est tout le contraire!
La chambre est très bien équipée, agréable et reposante. La salle de bains possède une immense douche, les communs sont magnifiques.
Contrairement aux avis, le personnel est sympathique et disponible aussi bien en Room service qu'au restaurant. Mon nouveau point de chute à paris

Séjour du février 2014
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre du restaurant est super !!! L'acceuil est moyen mais le service est correcte, nous devrions pour un tel endroit avoir plus que du correcte.
les plats sont bons.
Nous avons passés la soirée du 31 décembre 2013 au restarrant du pershing, nous avons passé une bonne soirée....
En tout cas l'endroit est à connaître....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille