“HOTEL SOIGNE”

Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
N° 703 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 janvier 2012

chambre impeccable propre et spacieuse
toilettes séparées apprécié
Espace petit déjeuner agréable
Proche du metro
a conseiller à des proches
Personnel sympathique
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Victoria_GRESS, adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor.
C'est toujours un très grand plaisir pour notre équipe de recevoir ce type de retour. Nous accordons une réelle importance à votre satisafction et donnons le meilleur de nous même afin de répondre à vos demandes et attentes.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Victoria Gress & toute l'équipe de l'hôtel Paris Plaza Pont Mirabeau

Un membre de TripAdvisor
Cormontreuil, France
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (chambre privilège saptieuse), vue superbe et dégagée sur la seine (demander une chambre au 6ème ou 7ème étage).
A notre arrivée la chambre réservée pour deux adultes et un enfant n'était pas tout à fait
prête (oubli de la préparation de la literie pour l'enfant) , les personnes charmantes à l'accueil, nous ont immédiatement offert le petit déjeuner du lendemain. Petit déjeuner qui est d'ailleurs à deux formules 14€ pour le buffet et 7€ pour les plus petits appétits (viennoiseries+boisson chaude+jus de fruit) : tout à fait correct (gratuit pour les enfants).
Bel emplacement (Rer+métro à moins de 50m) et vue sur la tour eiffel depuis le pont Mirabeau au bout duquel se trouve les lignes de bus et le 16ème arrondissement.
Une bonne adresse à laquelle nous reviendrons sans aucun doute pour une prochaine escapade parisienne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir pu nous compter parmi nos clients.
Effectivement, l'hôtel est très bien emplacé. La station de métro la plus proche se trouve réellement aux pieds de l'hôtel et vous mène directement en moins de 10 minutes dans le centre de Paris aux abords de Notre-Dame, de Saint-Germain-des-près ou encore du quartier latin. La Tour Eiffel est également visible comme vous le soulignez si bien du célèbre Pont Mirabeau et en vous promenant le long des quais de Seine vous aurez la sensation qu'elle s'offre à vous.
Sachez que toutes les chambres pouvant accueillir trois personnes ont toutes la vue sur la Seine et sont des chambres privilèges. Nous nous excusons encore de ne pas avoir fini d'installer le lit d'appoint (sofa convertible) dans votre chambre au moment de votre arrivée.

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos attentions,

Victoria Gress

Avis publié : 17 décembre 2011

Situation idéale dans Paris grâce au métro aux portes de l'hôtel, personnel agréable et accueillant, chambre "privilège", quoiqu'un peu plus petite qu'annoncé sur le site, mais au grand confort et à la vue sur Seine magnifique, calme absolu...bref, en tous points parfait et à recommander !
Vivement mon prochain séjour en janvier...en espérant que mes demandes formulées auprès du directeur, Mr Delsol, trouvent un bon écho, notamment sur le côté spacieux de ma future chambre !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Sylvain,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur tripadvisor.
J'espère que malgrè les aléas de votre dernier séjour, vous avez trouvé nos chambres privilèges plus confortables que les chambres standards. J'espère que vous avez pris le temps d'apprécier nos chambres privilèges d'une superficie environ égale à 25m² étant dotées de produits d'accueil supplémentaires, de chaussons, peignoirs, mais surtout d'une très belle vue sur la Seine...

Au plaisir de vous revoir,

Victoria Gress

Avis publié : 15 novembre 2011

Chambre agréable, calme, salle de bain propre, décoration moderne très jolie, literie confortable,
room service disponible même la nuit, personnel agréable, un point négatif le café un peu fade, emplacement pratique près du métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
SeritelParis15, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Madame, Monsieur,

je vous remercie de votre commentaire.
En effet, nous avons 5 variétés de café et 2 façons de le préparer pour le petit-déjeuner (café américain ou bien expresso).
Il semble que ce choix ne vous ai pas été fourni et je m'en excuse.
Je vais faire le nécessaire pour que ceci soit réparé.

J'espère que vous aurez l'occasion de goûter notre expresso lors de votre prochain séjour.
bien à vous,
Vincent Delsol
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Cannes, France
Avis publié : 9 novembre 2011

Pratique le réglement d'avance , le personnel est très compétants ,souriants et serviables ,on retrouve la qualité du groupe Accor ,après avoir séjourné à New York en Septembre au Novotel Time Square , nous retrouvons le mème confort mais avec des chambres plus petites , dommage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

je vous remercie de votre commentaire et de la comparaison flatteuse avec le Novotel Time Square.
Je suis très content que vous ayez retrouvé la qualité de service du groupe Accor dans notre hôtel.

Les chambres de notre hôtel vont de 13m2 pour la plus petite chambre 1 personne à 25m2 pour les chambres privilèges 2 personnes avec vue sur la Seine.
il est vrai que dans les hôtels parisiens à l'intra-muros, les chambres donnent le sentiment d'être plus petites que dans les autres hôtels car la place est restreinte.

J'espère avoir le plaisir lors de votre prochain séjour de vous faire découvrir nos chambres privilèges.

bien cordialement,
Vincent Delsol
Directeur

Avis publié : 7 novembre 2011

cet hotel est a recommander sans hesiter!!
deja pour sa proximte proche du metro et du centre. Le personnel est tres agreable et disponible. la chambre etait parfaite aussi jolie que confortable. jolie surprise la lumiere qui change de couleur dans la touche apporte une petite note agreable et unique.
j y retournerais volontiers !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Un trés bel hôtel, idéalement situé, à deux pas des principaux centres d'affaires et de lieux touristiques trés connus. Félicitations à toute l'équipe qui est trés accueillante et trés prévenante avec le client. Je voyage toute l'année et le professionnalisme de cet établissement m'a convaincu d'y revenir trés bientôt...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires