“Excellent Hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
N° 548 sur 1 794 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Super hôtel Mercure fraîchement rénové à 30 secondes à pied de l'arret de métro Javel, idéalement situé pour un week-end en couple à Paris ! Chambre moderne, salle de bain très propre et service très chaleureux ! Une bonne adresse, à refaire sans hésitation ! Le petit déjeuner est varié et riche et le personnel était à l'écoute pour nous conseiller et répondre à nos questions. Au final, un hôtel avec un rapport qualité/prix imbattable, dans un quartier très agréable en bord de Seine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps en nous donnant votre ressenti sur votre séjour.

Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 afin de vous laisser un souvenir très agréable de votre séjour parisien.

Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Victoria Gress