“Repas nous disponible le soir!!!”

Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
N° 678 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Maryline D, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

120126 avis sur 732

Avis publié : 2 juillet 2012

hotel très bien décore , chambre spacieuse et soignée

emplacement ideal , a 10 m de bouche de metro et 40 m du rer C a 25min de la tour eiffel a pied

hotel calme, et parfait pour une escapade de qqes jours en amoureux, pas d'effet de masse et de

bousculade au buffet du matin du fait que l'hôtel n'accueille pas congres ou autres conférences

nous y retournerons si nous devons retourner sur paris

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien
Cordialement
Maryline DUFAY
Directeur Général

Avis publié : 1 juillet 2012

Très bel hôtel situe en face d'une station de métro. Les chambres sont décorées avec goût et la salle de bain est grande et magnifique. J'avais une chambre qui donnait sur l'avenue Emile Zola et pourtant je n'ai pas été gêné par le bruit de la rue.
Le petit déjeuner est bien garnie mais la salle de restauration est très petite.
Sympa les journaux et magazines gratuits a disposition.
Le point râlant, le WIFI. Le WIFI gratuit est très très lent. Si vous devez vous travailler depuis l'hotel alors oubliez. Vous ne pourrez pas. Il faudra je pense prendre le WIFI payant. Pour information, j'avais pris ma chambre avec pack business mais on m'a uniquement proposer le WIFI gratuit. Donc cela ne vaut pas le coût.
Un dernier point, pas de surclassement même en étant membre AI Club Gold. Vraiment, Mercure hôtel a des efforts a faire pour arriver au niveau d'Holiday Inn.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

nous avons choisi cet hotel pour son image Mercure, mais celui ci n'est pas du tout à la hauteur. La clientèle est louche, le room service dont nous avions besoin n'a jamais été accessible et enfin le personnel se pause dans le salon sur l'ordinateur donnant accès à internet même si un client vient s'assoir... Point positif, le réceptionniste de nuit, personne très agréable!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Cher client,
Je suis très étonnée de lire de tels commentaires sur notre établissement et sur notre clientèle qui sont à l'opposé de nos autres commentaires. Nous attachons une importance particulière au bien -être de nos clients. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement en téléphonant à l'hôtel.
Cordialement

Avis publié : 9 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Morlaas, France
Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

Super hôtel Mercure fraîchement rénové à 30 secondes à pied de l'arret de métro Javel, idéalement situé pour un week-end en couple à Paris ! Chambre moderne, salle de bain très propre et service très chaleureux ! Une bonne adresse, à refaire sans hésitation ! Le petit déjeuner est varié et riche et le personnel était à l'écoute pour nous conseiller et répondre à nos questions. Au final, un hôtel avec un rapport qualité/prix imbattable, dans un quartier très agréable en bord de Seine !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps en nous donnant votre ressenti sur votre séjour.

Toute notre équipe est à votre disposition 24h/24 afin de vous laisser un souvenir très agréable de votre séjour parisien.

Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Victoria Gress