“Excellent hôtel”

Un voyageur Accor
Morlaas, France
Avis publié : 22 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Pour un congrès professionne de 3 jours, nous avons réservé une chambre avec 2 lits simples.
Description : chambre de 10 m2 maxi ! C'est vraiment trop petit. A contrario, grande douche et belle salle de bain récente.
Propreté parfaite dans tout l'hotel en général.
Par contre, les petits dejeuners a 17 euros par personne sont honteux !
Un seul choix de confiture. Pas de jus d'oranges frais. Les plats salés du matin ne donnent pas du tout envie ( charcuterie bas de gamme etc...).
Pas assez de choix alors sue nous sommes dans un 4 etoiles !! Il faut réagir !
Point positif tout de meme: la sympathie et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : octobre 2012
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client,

Votre expérience n'est pas typique de ce qui se passe dans notre établissement et je suis déçue de lire que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes car notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Notre offre petit-déjeuner est généralement très appréciée. Nous proposons chaque jour 6 sortes de pains, de la brioche tranchée, des viennoiseries Le Nôtre, de la confiture d'orange, d'abricot et de fraise, de la pâte à tartiner Nutella. Parmi les jus, vous pouvez choisir du jus d'orange, du jus de pomme et du jus multifruits. Chaque jour, nous servons des oeufs brouillés, des saucisses et des pancakes. Nous avons même un pôle BIO.

Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous discutions de votre séjour.
Cordialement
M. DUFAY

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons aimé cet hôtel pour diverses raisons, la sympathie et le professionalisme du personnel, l'emplacement dans le XVème arrondissement, la proximité du métro, la qualité de la literie, et le prix assez doux en promotion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Victoria_GRESS, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.
Cordialement

La Direction

Avis publié : 29 août 2012

J etais a paris pour le travail suis arrive tot le tin chambre pas prete ca c est normal mais pas de possibilite de prendre de douche ni de piece pr se changer....seule option proposee les toilettes...ensuite plus tard je recupere ma chambre....chambre petite et sombre mais deco ok....sauf que la tv avait ete enlevee il ne restait que le support...
Petit dej ok
Au moment de me coucher je suis surpris par un bruit ressemblant a une vibration ds le mur comme une machine nespresso qui se mettrait en route. Et ce bruit est revenu tte les 5 min pdt la nuit....innaceptable.
Au moment de payer attente de 15 min car le receptionniste faisait le concierge en cherchant un taxi a une touriste americaine pour la fin de journee...
Ah oui la veille l eau chaude ne marchaiT pas..
Bref les plus chambre moderne et certains staff sympas
Les moins pas un hotel business et pas de solutions qd on a un pb.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Ancien mercure avec appartement.Cet hôtel vient d'être refait.Les chambres sont agréables (attention certaines sont petites)Proche du métro L10,du rer c et de moult bus, c'est pratique!. Le petit déjeuner est rarement complet à 6h30 pas évident avant une longue journée....Il manquait oeufs bacon.....A noter nombreux restos à quelques mètres!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Un bel hotel, bien entretenu avec un personnel agréable et de qualité.
La proximité du métro (Ligne 10 en face de l'hotel, mais L8 et L6 à une dizaine de minutes de marche) facilite les deplacements vers les quartiers plus centraux de Paris.
Un bon compromis entre prix et situation géographique...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo