“A éviter” 1 5 étoiles

N° 1 259 sur 1 811 Hôtels à Paris
Tournai, Hainaut, Belgium
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit pour une formation que je devais suivre à proximité.
Alors que tout était reglé à l'avance par mon entreprise, à l'accueil, la femme très hautaine m'a tout de suite réclamé 50 euros de caution pour le mini-bar "parce que des clients étaient partis sans payer", ensuite pour avoir accès au Wifi, il fallait encore payer 5 euros pour 24h, du jmaias vu (même dans les gares on a le wifi gratuit !)
Chambre petite, sale, mobilier vieillot, murs laissant passer tous les bruits.
Par rapport à un avis précédent, je suis aussi tombé sur la chambre 304.

Le matin comme la salle du petit déjeuner était en travaux, on a été tassés dans une pièce près de l'entrée. Petit déjeuner très minimaliste, café très mauvais.

Bref, HOTEL A EVITER !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

salaise sur sanne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel, où dès mon arrivée le dimanche soir, j'ai entendu en direct les ébats de mes voisins de chambre tellement les murs sont insonorisés. J'étais au 1er étage et vous entendez les voisins du dessus marcher (parquet), aller aux toilettes, prendre la douche... et pour les voisins d'à côté, vous pouvez suivre leurs conversations ... Quand au changement de drap : pas eu lieu de la semaine ; quand à celui des serviettes de bain j'ai un gros gros doute : je pense que mes serviettes étaient remises à leur place sans être changées
Le buffet du petit déj dans le hall de l'hôtel : une honte ... avec très très peu de choix... Quand à la déco : roccoco baroque d'une grande médiocrité de goût ... donc non merci mais plus jamais...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hamoir, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Il y a quelque temps d'ici, j'ai gagné un bongo, c'était l'occasion d'organiser un mini city trip à Paris. Nous avons choisi l'hotel Régence pour son emplacement "stratégique". L'hotel est très beau, l'acceuil fût simple sans grand "blabla" mais très correct. Pour ce qui de la chambre qui nous a été attibuée... :-( Une grosse déception! J'avais bien conscience que nous n'allions pas passé la nuit dans une suite grand luxe, vu qu'il s'agissait d'un bongo, mais pour une chambre standard à partir de 160€/nuit je m'attendais à quelque chose de bien mieux... La chambre était très petite, pas très grave nous ne restions qu'une nuit... (la salle de bain aussi d'ailleurs...) Le mobilier ressemblait à un mobilier de récup! Le tapis plain se décollait à certains endroits, et était vraiment sale à d'autres... Le mur, au dessus du radiateur, était défraîchit... Nous étions dans la chambre 304! Si quelqu'un d'entre vous se retrouve dans cette chambre d'ici peu j'aimerais votre avis... ;-) Nous avons eu le petit déjeuner en chambre, ce qui est assez sympa sur ce... Cependant je ne sais pas à quoi ressemble les autres chambres, si nous avons eu cette chambre suite à la réservation bongo ou non mais quoi qu'il en soit je retournerais à Paris mais plus dans cet hotel, malheureusement... Vu le prix je m'attends à mieux, et je suis heureuse de ne pas avoir eu à payer ce week end d'ailleurs!

Astuce pour la chambre : L'hotel étant situé dans un endroit "stratégique" (près de la place clichy, pas loin d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel pas trop mal situé, avec des chambres plutôt confortables mais avec un gros point noir : il est extrêmement bruyant, ce qui gâche le tout.
A ce prix là, on aurait "rêver" mieux
Le petit-déjeuner est correct, le personnel est courtois, le wifi est malheureusement payant en sus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

hotel sympathique, à proximité de la place Clichy et ses nombreux restaurants
chambre agréable quoique petite (on est à Paris)
Salle de bains neuve
petit déjeuner correct en sous-sol, malheureusement pas de serice en chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Hotel conseillé par un organisme de formation. 3 étoiles parisien typique au niveau du format, (nos amis US doivent avoir l'impression d'être dans une maison de poupée). la chambre qui m' a été attribuée était récemment rénovée, avec goût, y compris la salle de bains réellement refaite à neuf, ce qui le classe dans le peloton de tête de la catégorie dans la capitale. L'accueil est correct, il faut payer chaque jour pour avoir droit au Wifi, qui fonctionne bien. Le petit déjeuner est correct dans cette catégorie à Paris, dans une salle refaite à neuf en sous-sol. Le principal problème auquel j'ai été confronté est l'absence de climatisation, en période très chaude, d'autant plus que la rue de St Pétersbourg, en pente, est très bruyante jusqu'à une heure trés avancée, ce qui est très génant fenêtre ouverte. Donc, l'hiver c'est un bon rapport qualité/prix, à proximité de la place de Clichy, mais l'été, si vous voulez vous reposer, cherchez un hotel climatisé, même un peu plus cher. C'est ce qui explique mon appréciation "moyen", ma recommandation est donc "sous réserve".

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires