“hôtel parfait”
Avis sur Hotel Bassano

Hotel Bassano
N° 963 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 septembre 2007

Nous avons séjourné trois jours (du 26 au 29 septembre 2007) dans la chambre 67 située sous les toîts.
La chambre était assez grande, propre et très accueillante.
La salle de bain était parfaite (produits de toilette l'occitane à disposition, pétales de roses sur la serviette ...)
Le personnel est très sympatique et acceuillant.
Un des meilleurs hôtels dans lequel nous ayons séjourné. Tout est fait pour que le client se sente bien ... nous y retournerons sans aucune hésitation.
Seul bémol : l'offre du room service est assez retreinte.
La situation de l'hôtel est bonne puisque il se situe à 5 minues à pied de la station de métro georges v, des champs élysées et à 15 minutes de la tour eiffel.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 27 juillet 2007

Nous sommes venus à Paris pour affaires. Le personnel était sans doute le meilleur que j’ai jamais rencontré. Ils étaient très sympathiques et gentils. Avant notre arrivée, ils avaient réservé une voiture de location pour nous.

Les chambres étaient exiguës, mais très agréables et vraiment bien aménagées.

Je reviendrais ici sans même réfléchir.

Merci pour ce merveilleux séjour.

Avis publié : 2 juillet 2007

Nous avons réservé deux chambres adjacentes pour nous et nos enfants de 7 et 8 ans, et ils ont eux aussi adoré. Les chambres étaient très confortables et le service était extrêmement sympathique. La cerise sur le gâteau, c’était l’emplacement : à deux pas des Champs-Élysées et à quelques minutes de la Tour Eiffel (même nos enfants ont fait le trajet sans trop se plaindre !). Il vaut bien ses 4*.

Avis publié : 21 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits ici. C’est vraiment un hôtel superbe. Ils ne montrent que les grandes chambres sur le site Internet, mais beaucoup d’entres elles sont très petites, mais c’est surtout parce que c’est un vieux bâtiment.
Bien que petite, notre chambre était magnifique. Les murs semblent être assez fins et nous avons été réveillés plusieurs fois par des gens dans le couloir et quand ils fermaient leur porte.
Il est bien placé, près de l’Arc de Triomphe et à 15 min environ de la Tour Eiffel.

Avis publié : 21 mai 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Bassano pour affaires au début du mois de mai. Le personnel était super, ainsi que l’emplacement. Le service était professionnel. Le personnel était plus que gentil.
Le seul problème était le prix d’Internet sans fil. Si vous voyagez pour affaires, préparez vous à faire une grosse dépense (mais c’est comme partout en Europe).

Avis publié : 9 juin 2006

Nous avons séjourné au Bassano les 3 et 4 juin. J'ai dû solliciter le personnel de la réception plusieurs fois pendant notre séjour pour des réservations et pour un transfert qui s'était mal passé, ils ont été absolument parfaits. Notre chambre était propre et confortable et la situation est idéale, à seulement quelques minutes du métro qui se trouve sur les Champs Elysées. J'y retournerais sans hésitation.

Avis publié : 13 mars 2006

Nous y avons passé deux nuits pendant une courte visite de Paris en mars 2006. La situation est parfaite, dans une rue calme pour le 16ème arrondissement, mais seulement à 5 minutes des Champs Elysées. La chambre était très propre et spacieuse selon les standards parisiens, les serviettes changées deux fois par jour, le personnel très efficace - parfait. Nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois que nous visiterons Paris.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Elysees Regencia Paris
N° 622 sur 1 809 à Paris
MonHotel Lounge & Spa
MonHotel Lounge & Spa
N° 549 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Bassano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bassano

Adresse: 15 rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°375 des hôtels d'affaires à Paris
N°385 des hôtels romantiques à Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 172€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bassano Hotel Paris
Hotel Residence Bassano