Hotel Bassano
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
2025 avis sur 425
Avis publié : 25 avril 2012

Bel accueil et très belle chambre au 5eme étage, très bien équippée. La literie est excellente. Je regrette la médiocrité du petit déjeuner et le service du petit déjeuner indigne d'un tel hôtel, ainsi qu'un ascenseur défectueux toute une matinée, soit disant pour maintenance, à l'heure où l' on en a le plus besoin.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 avril 2012

super hôtel très bien placé, moderne, propre et agréable. Le personnel est vraiment professionnel et très sympa. Nous avions la suite sous les toits, très calme, une literie exceptionnelle, 2 télé, wc séparé de la salle de bains, 2 grandes chambres, 2 nettoyages par jour de la chambre (1x le matin et 1x le soir).

Nous reviendrons la prochaine fois au même endroit, j'ai déjà été 2 fois au Regencia qui est super aussi.

La nourriture super.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Petit séjour à Paris.
Un hôtel tout bleu, à deux pas de l'étoile. La chambre triple n'est pas gigantesque, mais elle est agréable. Jolie salle de bain. Tout est dans les tons bleus.
Nous étions au 4ème étage, assez calme. Mais comme souvent, une insonorisation de la chambre inexistante pour le couloir et moyenne pour la chambre voisine. Heureusement il n'y avait pas de barbares dans l'hôtel!
Très bon petit déjeuner.
Evidemment c'est un peu cher... mais c'est Paris!

Je le vois plus comme un 3 étoiles (un très bon 3 étoiles) que 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Cet hôtel répond parfaitement aux exigences que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles : propreté, équipement des chambres, attentions des femmes de ménage.
J'ai sélectionné cet hôtel pour la proximité des principaux sites de visites et de culture et cela a répondu à mes attentes et pour son parking. A ce sujet, nous avons rencontré un problème de réservation.

Autrement, le personnel est réellement à votre service et répond à toutes vos demandes. Exemple, on nous a trouvé un pub pour pouvoir visionner le match de rugby.

Je ne dis qu'une chose, je reviendrai assurement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2011

Hôtel très bien placé, propre et très agréable, personnel souriant
petit bémol ,petit déjeuner basic mais rien de grave

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires