“Vraiment magnifique”

Kilkenny
“Vraiment magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici. C’est vraiment un hôtel superbe. Ils ne montrent que les grandes chambres sur le site Internet, mais beaucoup d’entres elles sont très petites, mais c’est surtout parce que c’est un vieux bâtiment.
Bien que petite, notre chambre était magnifique. Les murs semblent être assez fins et nous avons été réveillés plusieurs fois par des gens dans le couloir et quand ils fermaient leur porte.
Il est bien placé, près de l’Arc de Triomphe et à 15 min environ de la Tour Eiffel.

• En arabe d'abord
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Bassano pour affaires au début du mois de mai. Le personnel était super, ainsi que l’emplacement. Le service était professionnel. Le personnel était plus que gentil.
Le seul problème était le prix d’Internet sans fil. Si vous voyagez pour affaires, préparez vous à faire une grosse dépense (mais c’est comme partout en Europe).

newcastle upon tyne, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Bassano les 3 et 4 juin. J'ai dû solliciter le personnel de la réception plusieurs fois pendant notre séjour pour des réservations et pour un transfert qui s'était mal passé, ils ont été absolument parfaits. Notre chambre était propre et confortable et la situation est idéale, à seulement quelques minutes du métro qui se trouve sur les Champs Elysées. J'y retournerais sans hésitation.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits pendant une courte visite de Paris en mars 2006. La situation est parfaite, dans une rue calme pour le 16ème arrondissement, mais seulement à 5 minutes des Champs Elysées. La chambre était très propre et spacieuse selon les standards parisiens, les serviettes changées deux fois par jour, le personnel très efficace - parfait. Nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois que nous visiterons Paris.

South Coast UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel fantastique petit hôtel ! 5 minutes à pied des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe, 10 minutes de la Tour Eiffel. C'est parfait pour ceux qui ne veulent pas être trop loin de l'action, mais pas non plus en plein coeur de celle-ci. Le personnel est agréable et efficace, un des meilleurs que j'ai vus. L'hôtel est propre, tranquille et contemporain, décoré simplement mais on s'y sent comme chez soi et on y est à l'aise. Le petit déjeuner est excellent. C'est un petit hôtel qui n'a pas les services ni la splendeur des plus grands, mais ceci n'est absolument pas grave, après tout vous êtes là pour profiter de Paris. En ce sens, cet hôtel est un parfait point de départ pour vos visites. Je le recommande à tous ceux qui visitent Paris.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Elysées Bassano
N° 600 sur 1 798 à Paris
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 151 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel Bassano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bassano

Établissement : Hotel Bassano
Adresse: 15 rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°80 des hôtels Spa à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°376 des hôtels d'affaires à Paris
N°387 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bassano Hotel Paris
Hotel Residence Bassano