“superbe hotel”
Avis sur Hotel Bassano

Hotel Bassano
N° 982 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 janvier 2009

Sejour d'une semaine en famille avec 3 enfants (19,17,8 ans) chambre d'une propreté impeccable , changement de linge et controle de la chambre 2 fois par jour.Petites attentions tous les soirs ainsi qu 'à l'arrivée. Personnel vraiment délicat et prévenant, acceuil super , professionel et cordiale.Hotel très design ,net et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et claires , Nous avions des communicantes mais chacun avait son indépendance.Les salles de bains sont très grandes et d'une propreté impeccable.
Seul inconvénient l'etroitesse de la penderie surtout en hiver (manteaux!)
Petit dejeuner extra avec un personnel attentif et prêt a satisfaire vos désirs.
La position très centrale de l'hotel est unplus en moins de 5 mn vous avez 3 stations de différentes lignes de metro...et vous avez pourtant un hotel d'une tranquillité jour et nuit...quartier très sûr!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2008

Nous avons séjourné 2 nuits. Cet hôtel est très calme, et pourtant à 3 min à pieds des Champs ! La qualité du couchage est excellente, le service aussi, la déco très sympa. C'est l'hôtel parfait pour un séjour tranquille dans la capitale. Le 14 juillet, nous avons pu sortir tranquillement de l'hôtel et admirer le défilé à l'abri de la cohue!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2008

j'ai passé 2 jours fantastiques dans ce charmant hotel à l'occasion de notre lune de miel. Les chambres recemment renovées sont magnifiques et très bien entretenu. Le service de réception est exceptionnel, toujours à l'écoute de nos moindres désirs. la location est excellente, près des principaux monuments parisiens.
Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2007

Nous avons séjourné trois jours (du 26 au 29 septembre 2007) dans la chambre 67 située sous les toîts.
La chambre était assez grande, propre et très accueillante.
La salle de bain était parfaite (produits de toilette l'occitane à disposition, pétales de roses sur la serviette ...)
Le personnel est très sympatique et acceuillant.
Un des meilleurs hôtels dans lequel nous ayons séjourné. Tout est fait pour que le client se sente bien ... nous y retournerons sans aucune hésitation.
Seul bémol : l'offre du room service est assez retreinte.
La situation de l'hôtel est bonne puisque il se situe à 5 minues à pied de la station de métro georges v, des champs élysées et à 15 minutes de la tour eiffel.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2007

Nous sommes venus à Paris pour affaires. Le personnel était sans doute le meilleur que j’ai jamais rencontré. Ils étaient très sympathiques et gentils. Avant notre arrivée, ils avaient réservé une voiture de location pour nous.

Les chambres étaient exiguës, mais très agréables et vraiment bien aménagées.

Je reviendrais ici sans même réfléchir.

Merci pour ce merveilleux séjour.

Avis publié : 2 juillet 2007

Nous avons réservé deux chambres adjacentes pour nous et nos enfants de 7 et 8 ans, et ils ont eux aussi adoré. Les chambres étaient très confortables et le service était extrêmement sympathique. La cerise sur le gâteau, c’était l’emplacement : à deux pas des Champs-Élysées et à quelques minutes de la Tour Eiffel (même nos enfants ont fait le trajet sans trop se plaindre !). Il vaut bien ses 4*.

Avis publié : 21 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits ici. C’est vraiment un hôtel superbe. Ils ne montrent que les grandes chambres sur le site Internet, mais beaucoup d’entres elles sont très petites, mais c’est surtout parce que c’est un vieux bâtiment.
Bien que petite, notre chambre était magnifique. Les murs semblent être assez fins et nous avons été réveillés plusieurs fois par des gens dans le couloir et quand ils fermaient leur porte.
Il est bien placé, près de l’Arc de Triomphe et à 15 min environ de la Tour Eiffel.