“parfait!”

N° 977 sur 1 800 Hôtels à Paris
pau
“parfait!”
Avis écrit le 22 juin 2009

Un ami m'avait conseillé cet hôtel sur Paris. J'y ai séjourné avec une amie, et tout m'a plu : l'accueil adorable et très pro du personnel, la déco avec cette couleur bleu canard très parisienne déclinée dans l'hôtel, la chambre super propre et très calme avec un assortiment de produits l'Occitane, le petit-déjeuner et son choix remarquable allant de la salade de fruits frais, son pain perdu délicieux, ses toasts variés, le tout servi dans un salon où trône une gigantesque photo de Paris, comme un écran de cinéma qui n'attend que ses acteurs pour débuter la séance! Dans la semaine, on a fait toutes nos visites à pieds depuis l'hôtel, puisque l'emplacement est de choix. Séjour magnifique, à conseiller pour son rapport haute qualité pour un prix raisonnable. Je suis fan!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 mai 2009

l'accueil est parfait , le personnel charmant, aidant , aux petits soins des clients ; nous étions dans une chambre Deluxe assez grande , très bien décorée , propre . L'hotel est très bien situé à 5mns à pied des Champs . Malheureusement l' hotel est très mal insonorisé , on entend tout ! Quel dommage car l' hotel en lui même est vraiment bien

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 22 avril 2009

Tout est fait dans cet hôtel pour que l'on se sente bien. Tous les personnels de la réception ont réservé à moi et mes amis américains venus visiter Paris, un accueil remarquable. Je les remercie très sincèrement pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur gentillesse et tous leur aide pour que ce séjour soit une réussite. Concernant les chambres, elles étaient spacieuses, lumineuses. Les fenêtres fermées, on entend aucun bruit de la rue. Tout est magnifiquement décoré et propre. Un très grand plus est la Wifi gratuite dans les chambres. Un grand merci aussi au personnel de ménage des chambres pour leur professionnalisme , leur accueil et le soucis que tout se passe bien. Le petit chocolat du soir est un plus bien appréciable !!!
Concernant le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix. De plus, il est servi par du personnel très aimable et avec le sourire, donc dès le matin, cela fait plaisir à voir.
L'hôtel est idéalement situé. A quelques minutes des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Et dans un quartier très calme.
Cet hôtel est un vrai petit bijoux. Moi et mes amis américains nous nous sommes sentis bien dès le premier pas franchi dans l'hôtel.
Un grand merci à la Direction et encore à tous les personnels.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2009

Sejour d'une semaine en famille avec 3 enfants (19,17,8 ans) chambre d'une propreté impeccable , changement de linge et controle de la chambre 2 fois par jour.Petites attentions tous les soirs ainsi qu 'à l'arrivée. Personnel vraiment délicat et prévenant, acceuil super , professionel et cordiale.Hotel très design ,net et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et claires , Nous avions des communicantes mais chacun avait son indépendance.Les salles de bains sont très grandes et d'une propreté impeccable.
Seul inconvénient l'etroitesse de la penderie surtout en hiver (manteaux!)
Petit dejeuner extra avec un personnel attentif et prêt a satisfaire vos désirs.
La position très centrale de l'hotel est unplus en moins de 5 mn vous avez 3 stations de différentes lignes de metro...et vous avez pourtant un hotel d'une tranquillité jour et nuit...quartier très sûr!

• a aimé — le design
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons séjourné 2 nuits. Cet hôtel est très calme, et pourtant à 3 min à pieds des Champs ! La qualité du couchage est excellente, le service aussi, la déco très sympa. C'est l'hôtel parfait pour un séjour tranquille dans la capitale. Le 14 juillet, nous avons pu sortir tranquillement de l'hôtel et admirer le défilé à l'abri de la cohue!

• a aimé — Le calme à quelques pas des Champs Elysées
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2008

j'ai passé 2 jours fantastiques dans ce charmant hotel à l'occasion de notre lune de miel. Les chambres recemment renovées sont magnifiques et très bien entretenu. Le service de réception est exceptionnel, toujours à l'écoute de nos moindres désirs. la location est excellente, près des principaux monuments parisiens.
Je recommande vivement cet hotel !!!

• a aimé — Le personnel de la Réception
  • n'a pas aimé — Les taxis
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
sisteron (04, PACA)
Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons séjourné trois jours (du 26 au 29 septembre 2007) dans la chambre 67 située sous les toîts.
La chambre était assez grande, propre et très accueillante.
La salle de bain était parfaite (produits de toilette l'occitane à disposition, pétales de roses sur la serviette ...)
Le personnel est très sympatique et acceuillant.
Un des meilleurs hôtels dans lequel nous ayons séjourné. Tout est fait pour que le client se sente bien ... nous y retournerons sans aucune hésitation.
Seul bémol : l'offre du room service est assez retreinte.
La situation de l'hôtel est bonne puisque il se situe à 5 minues à pied de la station de métro georges v, des champs élysées et à 15 minutes de la tour eiffel.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux