“Un hôtel tout sauf de charme”

Hotel de Banville
N° 274 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Accueil nul ,service nul, chambre de luxe sans douche avec une baignoire anti fonctionnelle , une robineterie d'un autre siecle, un 4 étoiles en dessous des standards et des prix pratiqués. Une jeune réceptionniste de jour arrogante et mal formée bref ce n'est pas ce que l'on attend de l'hôtellerie à la française! Une seule note positive la serveuse gentille et le réceptionniste du we sympa! Passez votre chemin si autre option!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2014

On a adoré l appartement de Marie. Un personnel aux petits soins, une Vue sur les toits de Paris, Room service, champagne et dame de fer toute en lumière. Que demander de plus ? On a passé une soirée magique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très agréable séjour dans cet Hôtel situé à deux pas de la porte de Champerret.
Décoration élégante, sobre et distinguée.
Chambre spacieuse et salle de bain parfaite.
Excellente situation et confortable logement pour passer un week-end ou quelques jours à Paris.
Personnel acceuillant et aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Une nuit dans cet hotel. Un personnel tres attentif. Une chambre insonorisee et spaciseuse. Un depaysement total pour un court sejour et surtout un repos reparateur. Non loin des monuments a visites..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Roméo et Juliette, un ballet... non seulement un rêve mais un parfait alibi... A la recherche d'un hôtel, d'un cocon, dans lequel je puisse trouver refuge... l'Hôtel de Banville... une situation, un quartier, une histoire, une ambiance...une révélation !!! Un endroit sompteusement ravissant, un accueil chaleureux et souriant. Une chambre époustouflante de beauté, un alcôve... tout simplement. Un établissement qui reflète à merveille tout ce que j'aime: charme, élégance, subtilité, romantisme, volupté, précision du détail... un lieu véritablement authentique dans lequel on se sent bien dès le seuil franchi. La voix "jazzie" et suave de Mariane berce le hall d'entrée à toute heure... renversant, envoutant, admirable...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Manager_Banville, Responsable réception de Hotel de Banville, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su vous transmettre l'esprit de L'Hôtel de Banville.
Votre commentaire est notre plus belle récompense et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de ces éloges.
Vous avez été envoutée par la voix de Marianne Day qui représente l'âme du Banville et nous serions ravis de vous accueillir un jeudi soir lors d'un Live Music pour découvrir l'étendue de son répertoire.

Bien à vous,
Romain
Chef de réception

Avis publié : 27 janvier 2014

Pour changer un peu de ces hôtels sans surprise, et identiques d'une ville à l'autre (Novotel par ex.;), nous avons recherché cette fois une adresse avec un peu plus de charme au niveau déco.
En choisissant cet hôtel, nous n'avons pas été déçus !.
La chambre "supérieure" (Sophie) était au 7e étage, avec vue sur le haut de la Tour Eiffel.
Chambre assez grande, avec une décoration type provençale, mais simple et plutôt moderne. (une petite pochette avec un excellent chocolat nous attendait sur le lit le 1er soir !:)
Très jolie salle de bains moderne (couleur taupe).
Qques petits bémols : un seul peignoir(?), pas de renouvellement le 2e soir du savon, ni des petites pochettes (coton, coton tige..), ni d'ailleurs.... du petit carré de chocolat...;-) ; il n'y avait aussi qu'un seul petit flacon pour 2 personnes (shampoing, gel douche, crème) ; par contre, ils étaient de qualité.

Le petit déjeuner n'était pas mal, mais en comparaison aux hôtels de cette catégorie, un peu léger... :pour 20€, le yaourt n'était même pas compris (et le petit pain semblait "décongelé"..) ; Tout ça oublié grâce à une vraie orange pressée (excellent)

Bonne impression générale, nous avons apprécié notre séjour dans cette chambre, et malgré l'emplacement un peu excentré pour nous, nous reviendrons certainement dans cet hôtel (ce serait super si ce soir là, la Propriétaire de ce joli hôtel était au piano ! )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

joli petit hôtel, suivant la chambre choisie , assez petite, mais agréable , l'hôtel est bien situé et facile d'accès le métro et les bus sont juste à côté; les prix intéressants et le personnel accueillant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires