“Excellent séjour!”

Hotel de Banville
N° 180 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 18 août 2014 et avons été très satisfait par l'ensemble de notre séjour. Le personnel est particulièrement gentil et disponible. La chambre 35 est à conseiller au niveau du type supérieur ainsi que la cerise au 7ème pour la classique. Par contre nous avons eu l'occasion de voir la 34 (nous avons changé de chambre car avions besoin d'une baignoire pour laver notre bébé de 3 mois) qui est sûrement à rénover et très sombre. À éviter. Les chambres côté rue sont très lumineuses, c'est très agréable. Un regret ... Pas de bonne baguette au petit déjeuner Pour un hôtel de cette catégorie ... Le passage du train ou du métro ne passe pas non plus inaperçu mais on s'y fait et on l'oublie très vite.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil nul ,service nul, chambre de luxe sans douche avec une baignoire anti fonctionnelle , une robineterie d'un autre siecle, un 4 étoiles en dessous des standards et des prix pratiqués. Une jeune réceptionniste de jour arrogante et mal formée bref ce n'est pas ce que l'on attend de l'hôtellerie à la française! Une seule note positive la serveuse gentille et le réceptionniste du we sympa! Passez votre chemin si autre option!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

On a adoré l appartement de Marie. Un personnel aux petits soins, une Vue sur les toits de Paris, Room service, champagne et dame de fer toute en lumière. Que demander de plus ? On a passé une soirée magique !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Très agréable séjour dans cet Hôtel situé à deux pas de la porte de Champerret.
Décoration élégante, sobre et distinguée.
Chambre spacieuse et salle de bain parfaite.
Excellente situation et confortable logement pour passer un week-end ou quelques jours à Paris.
Personnel acceuillant et aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

Une nuit dans cet hotel. Un personnel tres attentif. Une chambre insonorisee et spaciseuse. Un depaysement total pour un court sejour et surtout un repos reparateur. Non loin des monuments a visites..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Roméo et Juliette, un ballet... non seulement un rêve mais un parfait alibi... A la recherche d'un hôtel, d'un cocon, dans lequel je puisse trouver refuge... l'Hôtel de Banville... une situation, un quartier, une histoire, une ambiance...une révélation !!! Un endroit sompteusement ravissant, un accueil chaleureux et souriant. Une chambre époustouflante de beauté, un alcôve... tout simplement. Un établissement qui reflète à merveille tout ce que j'aime: charme, élégance, subtilité, romantisme, volupté, précision du détail... un lieu véritablement authentique dans lequel on se sent bien dès le seuil franchi. La voix "jazzie" et suave de Mariane berce le hall d'entrée à toute heure... renversant, envoutant, admirable...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Manager_Banville, Responsable réception de Hotel de Banville, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons su vous transmettre l'esprit de L'Hôtel de Banville.
Votre commentaire est notre plus belle récompense et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de ces éloges.
Vous avez été envoutée par la voix de Marianne Day qui représente l'âme du Banville et nous serions ravis de vous accueillir un jeudi soir lors d'un Live Music pour découvrir l'étendue de son répertoire.

Bien à vous,
Romain
Chef de réception
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour changer un peu de ces hôtels sans surprise, et identiques d'une ville à l'autre (Novotel par ex.;), nous avons recherché cette fois une adresse avec un peu plus de charme au niveau déco.
En choisissant cet hôtel, nous n'avons pas été déçus !.
La chambre "supérieure" (Sophie) était au 7e étage, avec vue sur le haut de la Tour Eiffel.
Chambre assez grande, avec une décoration type provençale, mais simple et plutôt moderne. (une petite pochette avec un excellent chocolat nous attendait sur le lit le 1er soir !:)
Très jolie salle de bains moderne (couleur taupe).
Qques petits bémols : un seul peignoir(?), pas de renouvellement le 2e soir du savon, ni des petites pochettes (coton, coton tige..), ni d'ailleurs.... du petit carré de chocolat...;-) ; il n'y avait aussi qu'un seul petit flacon pour 2 personnes (shampoing, gel douche, crème) ; par contre, ils étaient de qualité.

Le petit déjeuner n'était pas mal, mais en comparaison aux hôtels de cette catégorie, un peu léger... :pour 20€, le yaourt n'était même pas compris (et le petit pain semblait "décongelé"..) ; Tout ça oublié grâce à une vraie orange pressée (excellent)

Bonne impression générale, nous avons apprécié notre séjour dans cette chambre, et malgré l'emplacement un peu excentré pour nous, nous reviendrons certainement dans cet hôtel (ce serait super si ce soir là, la Propriétaire de ce joli hôtel était au piano ! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux