“C'est bien cher pour la prestation”
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 523 sur 1 801 Hôtels à Paris
Strasbourg
“C'est bien cher pour la prestation”
Avis écrit le 19 mai 2013

Voilà un hôtel dans la norme semblerait-il, mais ce n'est que quand on prend possession de sa chambre qu'on se rend compte qu'ici la norme c'est pour les lilliputiens.... Pour ce qui concerne ma chambre dite "standard" la salle de bain fait 1,89 m2, la chambre 9,72 m2 dégagements compris. Au prix de la chambre c'est 4380€ le m2/an, bref le prix d'un palace.
Le système de chauffage/climatisation est très bruyant et ne permet pas de bien dormir si on l'habitude du calme. Ensuite l'isolation phonique laisse à désirer et on le plaisir de pouvoir participer aux discussions dans la chambre voisine. Impossible de prendre le petit déjeuner, la salle est trop petite.
Par contre cet hôtel est relativement au calme dans une impasse et il est idéalement situé dans le 16eme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel dans la moyenne, assez bien placé, tranqulle dans une impasse. Pas assez de place pour les petits dej servis dans le lobby. Le reste ne soulève pas l'enthousiasme, c'est petit, serré, mais pour une personne c'est suffisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2012

Après plusieurs séjours satisfaisants dans le passé , nous sommes retrounés dans cet hôtel . L'administration a changé, le tarif est plus élevé. le petit déjeuner est moins intéressant que dans le passé. Il faut bien vérifier la facture car le prix réservé par internet n'est parfois pas le même que celui sur la facture. Sinon, l'hôtel est bien situé, les couloirs sont cependants très étroits et les chambres sont propres. Comme les prix sont plus élevés, il existe d'autres hôtels tout près qui offrent les même prix avec une qualité supérieure

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel propret et mignon comme une maison de poupée. Très bien situé près de l'Arc de Triomphe dans un très beau quartier -d'où les tarifs rapport/qualité très élevés.Tout est petit, les couloirs, les chambres, la salle de bain, les fenêtres donnant souvent sur les toits d'autres maisons, et le lit double. Tout est assez sombre également !
Le petit (vraiment petit) déjeuner se prend dans la salle d'accueil face à la réception ... si vous avez la chance d'avoir une des 4 tables disponible (sinon il faut attendre ou prendre le petit déjeuner en chambre, pas vraiment idéal pour commencer la journée)
Belle situation mais hôtel pas vraiment convainquant.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 22 octobre 2012

après un 1er séjour satisfaisant dans cet hotel, j'avais réservé pour un autre déplacement. Celui-ci ayant été décalé une semaine avant la date prévue, j'ai téléphoné pour annuler ma réservation.
Surprise, ma carte bancaire a été débitée pour "no-show", et l'hotel n'a pas voulu admettre son erreur. Bizarement, aucun responsable n'a pris la peine de me parler, j'ai du engager une procédure contentieuse
Conclusion : hébergement correct, mais administratif de mauvaise foi, je n'y retournerai pas
En outre accès difficile avec bagages (ruelle avec escaliers)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel avec ma femme pour un week-end parisien. Nous avions suivi les recommandations d'un couple d'amis qui y avait séjourné quelques mois auparavant, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous avons bien fait de les écouter! L'hôtel est idéalement situé, à proximité de l'Arc de Triomphe, très bien desservi par les transports en commun. Le personnel s'est montré particulièrement aimable et serviable (nous indiquant même une très bonne adresse où aller dîner). Notre chambre était propre, très confortable, meublée et décorée avec soin. En réservant à l'avance, nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable pour un niveau de prestations excellent. Nous y retournons à coup sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchatel
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjourné a l’hôtel 3 nuits en juin et fut très pratique et confortable.
J'avais une chambre single , petite mais cela était très correct .
Je n'ai pas trop pu tester le petit dej et le service était correct.
Quartier sympa pas forcement très central .. tout dépend ce que vous recherchez..
Enjoy

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires