“Bon hotel central”
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois
N° 492 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2014

Rien a dire, propre, calme, bon accueil, ideal pour un voyage d affaires solo.
La Climatisation est un peu bruyante toutefois, mais ca reste supportable.
Tres bons restaurants atteignables a pied (savoy, robuchon, ....) en quelques minutes.
Arc de triophe a 2 minutes a pied.
Proprete impeccable, chambre pas trop petite pour les hotels du quartier.
Bref, un bon choix pour voyages d affaires. Pas assez de cachet pour un sejour romantique par contre.
Attention acces difficile pour les personnes a mobilite reduite (escaliers externes et internes)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Celauma, gouvernante de Hotel du Bois, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et que toutes vos attentent étaient au rendez vous.
en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 6 janvier 2014

Bel emplacement à seulement 3 minutes à pied de l'Arc de Triomphe pour ce petit Hotel.
La chambre était propre et bien agencée.
L'accueil plutot amical et chaleureux (enfin... suivant la ou le réceptionniste, ils ne sont pas tous de la meme attention mais dans l'ensemble, c'était plutot pas mal).
Les services demandés ont été bien exécutés (commande de taxi, service baggagerie, lit parapluie, etc.)
Un bémol quand même... essayez de ne pas prendre le petit déjeuner en même temps que tout le monde car il n'y a que très peu de place: Juste 3 ou 4 tables à disposition. C'est peu.
Ah oui, encore une chose, l'Hotel est situé dans une petite impasse, ce qui est sensé vouloir signifier qu'il est tranquille. Oui, sauf lorsque des jeunes décident de venir picoler dans l'impasse, justement sous les fenêtres de l'hotel...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Agréable séjour dans cet hotel. Le seul bémol était de la moisissure sur le papier peint (1m carré) qui était décollé derrière la porte de la chambre. Hotel bien situé près de l'Arc de Triomphe dans une rue calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AURELIENAMBERT, Gouvernante de Hotel du Bois, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Mr, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous regrettons de ne pas avoir fait plus rapidement les travaux de cette chambre. Nous sommes en train de rénover notre établissement. Nous sommes heureux de vous informer que cette chambre a été rénovée cet été et nous espérons qu'elle donnera toute satisfaction aux futurs clients
Cordialement

Avis publié : 19 mai 2013

Voilà un hôtel dans la norme semblerait-il, mais ce n'est que quand on prend possession de sa chambre qu'on se rend compte qu'ici la norme c'est pour les lilliputiens.... Pour ce qui concerne ma chambre dite "standard" la salle de bain fait 1,89 m2, la chambre 9,72 m2 dégagements compris. Au prix de la chambre c'est 4380€ le m2/an, bref le prix d'un palace.
Le système de chauffage/climatisation est très bruyant et ne permet pas de bien dormir si on l'habitude du calme. Ensuite l'isolation phonique laisse à désirer et on le plaisir de pouvoir participer aux discussions dans la chambre voisine. Impossible de prendre le petit déjeuner, la salle est trop petite.
Par contre cet hôtel est relativement au calme dans une impasse et il est idéalement situé dans le 16eme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel dans la moyenne, assez bien placé, tranqulle dans une impasse. Pas assez de place pour les petits dej servis dans le lobby. Le reste ne soulève pas l'enthousiasme, c'est petit, serré, mais pour une personne c'est suffisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Après plusieurs séjours satisfaisants dans le passé , nous sommes retrounés dans cet hôtel . L'administration a changé, le tarif est plus élevé. le petit déjeuner est moins intéressant que dans le passé. Il faut bien vérifier la facture car le prix réservé par internet n'est parfois pas le même que celui sur la facture. Sinon, l'hôtel est bien situé, les couloirs sont cependants très étroits et les chambres sont propres. Comme les prix sont plus élevés, il existe d'autres hôtels tout près qui offrent les même prix avec une qualité supérieure

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel propret et mignon comme une maison de poupée. Très bien situé près de l'Arc de Triomphe dans un très beau quartier -d'où les tarifs rapport/qualité très élevés.Tout est petit, les couloirs, les chambres, la salle de bain, les fenêtres donnant souvent sur les toits d'autres maisons, et le lit double. Tout est assez sombre également !
Le petit (vraiment petit) déjeuner se prend dans la salle d'accueil face à la réception ... si vous avez la chance d'avoir une des 4 tables disponible (sinon il faut attendre ou prendre le petit déjeuner en chambre, pas vraiment idéal pour commencer la journée)
Belle situation mais hôtel pas vraiment convainquant.

• Séjour en : novembre 2012