Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Un séjour à Paris tellement parfait qu’il a été prolongé...Un hôtel où on se sent tellement bien: personnel serviable et chaleureux, propreté irréprochable, petit déjeuner absolument délicieux, décoré avec goût, situation exceptionnelle... Immense et magnifique Paris version « Petit cocon de Bonheur »...

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Idéalement placé , il correspondait exactement à ce que je cherchais .
Le Personnel est très agréable
Chambre jolie et calme
Petit déjeuner servie en chambre au même prix qu'en salle
Propre .
Je reviendrai

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
hotelduboisparis, reception de Hotel du Bois, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Bonsoir Sacrispeyre,

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur tripadvisor, et nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Sachez qu’il est primordial pour nous de fournir un service de qualité, et de savoir que vous l’avez ressenti est une chose très gratifiante pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Meriem

Avis publié : 12 mars 2017

Hotel à taille Humaine, très sympa, idéal par son emplacement (proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées), bon accueil, personnel serviable, petit déjeuner buffet (10€), bagagerie, chambre et SDB propres,
Réception ouverte 24/24.

S'il y avait des choses à remédier :
*La moquette dans la chambre (Quand on connait la propreté des trottoirs Parisien et le nid à microbes que représente une moquette, cela ne donne pas trop envie de marcher pieds nus dans la chambre).
* Isolation phonique du mur de la chambre avec le couloir de l'étage trop faible (Tout dépendra donc du respect des autres clients).

Je recommande sans hésitation cet Hotel (ce qui est déjà fait auprès de mes proches).
Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : 10€ le déjeuner s'ils sont tous pris à l’hôtel lors du séjour.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Situation Exceptionelle, Très Propre, Petit Dejeuner Trés Bien Pour Un 3 Stars. Personnel Super, Notamment, Xavier Et Jana.
La Literie Etait Formidable. Wi-fi Fonctionant
À Retourner, Sans Doute!!!!!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Nous cherchions un hôtel proche des champs Elysées et pas trop onéreux, nous l'avons trouvé à 2 pas du Bustronome pour notre sortie du soir.
Personnel très accueillant, calme, l' hôtel est dans une ruelle.
Chambre bien décorée, et très propre.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis