Hotel les Dames du Panthéon
Official Site
231 $US
201 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Oui, oui c'est l'hôtel qu'il vous faut! Il rassemble à mon sens tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing 4 étoiles... Et plus encore.
Le cadre est exceptionnel, situé face au Panthéon, sur la place même. Chaque étage offre un théme différent. Nous étions au 5eme étage, et nous avions la chance de jouir d'une magnifique vue sur le panthéon mais aussi sur Le Sacré Cœur au loin depuis notre chambre. La déco nous as énormément plu, celle de notre chambre ainsi que celle de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, le service concierge est irréprochable. Petit déjeuner délicieux, servi en chambre si on le désire. Literie et linges de maisons impeccables. Idéal en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition les sœurs de Napoléon-trois destins italiens est ouverte au musée Marmottan , Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 5 novembre 2013

Moi et mon amoureux, nous avons passé une excellente nuit au troisième étage de l'Hôtel du Panthéon. Idéalement placé, l'hôtel est décoré de manière raffinée, des photographies d'artistes, mobilier chiné et des étoffes précieuses... La chambre cosy et élégante, avec vue sur le Panthéon était très calme et reposante. Un service irréprochable et attentionné. Nous vous conseillons +++ l'Hôtel du Panthéon !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Pharamond, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le hall est spacieux, le décor original et recherché, apaisant.L'accueil cordial et l'écoute active du client s'ouvre sur une visite.A chaque étage, nous découvrons un thème particulier souligné par un style dédié.La décoration, ourlée, accrédite la sérénité des lieux.Les matériaux, couleurs, portraits, objets uniques chinés ça et là sont tous évocateurs.Le choix de notre chambre nous est offert.Le confort nous attend, la nuit est douce et le sommeil réparateur.Le plein d'énergie se fait dans un lieu monacal autour d' un savoureux petit déjeuner servi avec attention.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Septime, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 3 novembre 2013

Je suis arrivée en soirée, la personne à la réception a tout de suite été trés disponible.
Ma chambre était au 6 eme étage,avec des poutres apparentes qui donnent beaucoup de chaleur à la pièce. J'ai adoré les tissus, d'influences différentes qui s'harmonisent
trés bien ensemble. Les luminaires permettent de varier l'éclairage, y créer son ambiance.
La chambre était trés propre ainsi que la salle de bain. Bonne insonorisation.
" La cerise sur le gâteau", une vue impressionnante sur la coupole du panthéon, et, au loin le sacré coeur!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition Raymond Depardon: a sweet moment est ouverte au grand palais, Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 3 novembre 2013

quel séjour inoubliable! Une vue imprenable sur le Pantheon (il n'y a que 2 hôtels sur la place!), un cadre exceptionnel, et une décoration subtile et raffinée.
L'équipe de l'hôtel est très sympathique et impliquée.
Concernant la chambre, la literie est incroyable. Nous avons passé une nuit dans le calme feutré (ce qui est très rare sur Paris!!).
Bref, une adresse à part pour les amoureux du Paris Rive Gauche!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure avec vue sur le Pantheon, ce serait dommage de rater cela!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel du Panthéon pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la nouvelle literie.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.