Hotel les Dames du Panthéon
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
196 $US
132 $US
109 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
598 $US
382 $US
Avis publié : 6 novembre 2013

Un accueil excellent, un cadre magnifique. La rénovation récente de l'hôtel a été réalisé avec un très grand soin.

Mais avant tout une literie de très bonne qualité, le tout dans un silence monacal.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Le personnel discret, et courtois.

C'est sans aucun doute une des meilleure adresse dans Paris.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez une chambre avec vue sur le Panthéon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Anahuacalli, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 6 novembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel pour en garder un souvenir chargé en couleurs, avec de multiples imprimés, des objets anodins et des photographies d'artistes qui ornent les murs. C'est ce foisonnement de styles et de personnalités qui nous a le plus séduits. Et donne à l'hôtel du Panthéon une identité hors du commun. De plus s'ajoute le calme, la douceur du linge, les petits conforts luxueux pour nous donner la sensation d'être dans un nid secret et douillé. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la grande roue place de la concorde est installée, Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 5 novembre 2013

Oui, oui c'est l'hôtel qu'il vous faut! Il rassemble à mon sens tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing 4 étoiles... Et plus encore.
Le cadre est exceptionnel, situé face au Panthéon, sur la place même. Chaque étage offre un théme différent. Nous étions au 5eme étage, et nous avions la chance de jouir d'une magnifique vue sur le panthéon mais aussi sur Le Sacré Cœur au loin depuis notre chambre. La déco nous as énormément plu, celle de notre chambre ainsi que celle de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, le service concierge est irréprochable. Petit déjeuner délicieux, servi en chambre si on le désire. Literie et linges de maisons impeccables. Idéal en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition les sœurs de Napoléon-trois destins italiens est ouverte au musée Marmottan , Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 5 novembre 2013

Moi et mon amoureux, nous avons passé une excellente nuit au troisième étage de l'Hôtel du Panthéon. Idéalement placé, l'hôtel est décoré de manière raffinée, des photographies d'artistes, mobilier chiné et des étoffes précieuses... La chambre cosy et élégante, avec vue sur le Panthéon était très calme et reposante. Un service irréprochable et attentionné. Nous vous conseillons +++ l'Hôtel du Panthéon !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Pharamond, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le hall est spacieux, le décor original et recherché, apaisant.L'accueil cordial et l'écoute active du client s'ouvre sur une visite.A chaque étage, nous découvrons un thème particulier souligné par un style dédié.La décoration, ourlée, accrédite la sérénité des lieux.Les matériaux, couleurs, portraits, objets uniques chinés ça et là sont tous évocateurs.Le choix de notre chambre nous est offert.Le confort nous attend, la nuit est douce et le sommeil réparateur.Le plein d'énergie se fait dans un lieu monacal autour d' un savoureux petit déjeuner servi avec attention.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Septime, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.