“Face au Panthéon” 5 sur 5 bulles

Hotel les Dames du Panthéon
N° 139 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Face au Panthéon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Rien à voir avec les hôtels standardisés que ma boîte me réserve habituellement.. Je prend donc pour une fois le temps de laisser un commentaire! Arrivé tard, j'ai été accueilli par un réceptionniste souriant. M'accompagnant à ma chambre, il m'explique que l'hôtel vient d'être rénové. La déco est recherchée, moderne, tout en gardant les boiserie au plafond, signe de l'ancienneté du bâtiment. Le plus important pour moi, la literie très confortable!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que les illuminations de noel sur les champs Elysées sont installées du 21 Novembre au 8 Janvier,Il serait dommage de la rater.

Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un accueil excellent, un cadre magnifique. La rénovation récente de l'hôtel a été réalisé avec un très grand soin.

Mais avant tout une literie de très bonne qualité, le tout dans un silence monacal.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Le personnel discret, et courtois.

C'est sans aucun doute une des meilleure adresse dans Paris.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez une chambre avec vue sur le Panthéon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Anahuacalli, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel pour en garder un souvenir chargé en couleurs, avec de multiples imprimés, des objets anodins et des photographies d'artistes qui ornent les murs. C'est ce foisonnement de styles et de personnalités qui nous a le plus séduits. Et donne à l'hôtel du Panthéon une identité hors du commun. De plus s'ajoute le calme, la douceur du linge, les petits conforts luxueux pour nous donner la sensation d'être dans un nid secret et douillé. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la grande roue place de la concorde est installée, Il serait dommage de la rater…

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Oui, oui c'est l'hôtel qu'il vous faut! Il rassemble à mon sens tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing 4 étoiles... Et plus encore.
Le cadre est exceptionnel, situé face au Panthéon, sur la place même. Chaque étage offre un théme différent. Nous étions au 5eme étage, et nous avions la chance de jouir d'une magnifique vue sur le panthéon mais aussi sur Le Sacré Cœur au loin depuis notre chambre. La déco nous as énormément plu, celle de notre chambre ainsi que celle de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, le service concierge est irréprochable. Petit déjeuner délicieux, servi en chambre si on le désire. Literie et linges de maisons impeccables. Idéal en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition les sœurs de Napoléon-trois destins italiens est ouverte au musée Marmottan , Il serait dommage de la rater…

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Moi et mon amoureux, nous avons passé une excellente nuit au troisième étage de l'Hôtel du Panthéon. Idéalement placé, l'hôtel est décoré de manière raffinée, des photographies d'artistes, mobilier chiné et des étoffes précieuses... La chambre cosy et élégante, avec vue sur le Panthéon était très calme et reposante. Un service irréprochable et attentionné. Nous vous conseillons +++ l'Hôtel du Panthéon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Pharamond, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

macon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le hall est spacieux, le décor original et recherché, apaisant.L'accueil cordial et l'écoute active du client s'ouvre sur une visite.A chaque étage, nous découvrons un thème particulier souligné par un style dédié.La décoration, ourlée, accrédite la sérénité des lieux.Les matériaux, couleurs, portraits, objets uniques chinés ça et là sont tous évocateurs.Le choix de notre chambre nous est offert.Le confort nous attend, la nuit est douce et le sommeil réparateur.Le plein d'énergie se fait dans un lieu monacal autour d' un savoureux petit déjeuner servi avec attention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Septime, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis arrivée en soirée, la personne à la réception a tout de suite été trés disponible.
Ma chambre était au 6 eme étage,avec des poutres apparentes qui donnent beaucoup de chaleur à la pièce. J'ai adoré les tissus, d'influences différentes qui s'harmonisent
trés bien ensemble. Les luminaires permettent de varier l'éclairage, y créer son ambiance.
La chambre était trés propre ainsi que la salle de bain. Bonne insonorisation.
" La cerise sur le gâteau", une vue impressionnante sur la coupole du panthéon, et, au loin le sacré coeur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition Raymond Depardon: a sweet moment est ouverte au grand palais, Il serait dommage de la rater…