“Enchantement”

Hotel les Dames du Panthéon
N° 171 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 novembre 2013

Merveilleusement situé au cœur historique de Paris, c’est un pied-à-terre idéal pour ceux qui souhaitent découvrir Paris au rythme de leurs pas. Reçu avec beaucoup de chaleur et d’attention, notre chambre nous a séduits par son style raffiné et confortable avec un réel souci du détail. Silencieuse et lumineuse, la chambre comporte tout le confort que l’on peut attendre d’un tel hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi individuellement (pas de buffet pour une fois !) par un personnel prévenant et disponible. Croissanteries et douceurs faites-maison nous ont ravis chacun matin. Nous vous recommandons particulièrement le chocolat chaud qui est réellement divin. Ma femme et moi avons séjourné trois jours dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très agréablement hébergés. Merci à toute l’équipe pour la qualité de son accueil. Nous reviendrons vous voir c’est sûr !

Astuce pour la chambre : Consulter le site de l'hôtel pour choisir le style qui vous convient le mieux
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant le vin qui danse, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 19 novembre 2013

L'hôtel, récemment rénové, mérite largement ses 4 étoiles. Une décoration des plus raffinée et très recherchée. Un service impeccable, les réceptionnistes particulièrement accueillants et efficaces, atmosphère cosy et chaleureux, petit déjeuner riche et varié. Tout donne envie d'y revenir, une vraie incitation au voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont une vue imprenable sur le Pantheon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition Quand l'art déco séduit le monde à la cité de l'architecture et du patrimoine, Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Rien à voir avec les hôtels standardisés que ma boîte me réserve habituellement.. Je prend donc pour une fois le temps de laisser un commentaire! Arrivé tard, j'ai été accueilli par un réceptionniste souriant. M'accompagnant à ma chambre, il m'explique que l'hôtel vient d'être rénové. La déco est recherchée, moderne, tout en gardant les boiserie au plafond, signe de l'ancienneté du bâtiment. Le plus important pour moi, la literie très confortable!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que les illuminations de noel sur les champs Elysées sont installées du 21 Novembre au 8 Janvier,Il serait dommage de la rater.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un accueil excellent, un cadre magnifique. La rénovation récente de l'hôtel a été réalisé avec un très grand soin.

Mais avant tout une literie de très bonne qualité, le tout dans un silence monacal.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Le personnel discret, et courtois.

C'est sans aucun doute une des meilleure adresse dans Paris.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez une chambre avec vue sur le Panthéon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Anahuacalli, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis publié : 6 novembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel pour en garder un souvenir chargé en couleurs, avec de multiples imprimés, des objets anodins et des photographies d'artistes qui ornent les murs. C'est ce foisonnement de styles et de personnalités qui nous a le plus séduits. Et donne à l'hôtel du Panthéon une identité hors du commun. De plus s'ajoute le calme, la douceur du linge, les petits conforts luxueux pour nous donner la sensation d'être dans un nid secret et douillé. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la grande roue place de la concorde est installée, Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 5 novembre 2013

Oui, oui c'est l'hôtel qu'il vous faut! Il rassemble à mon sens tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing 4 étoiles... Et plus encore.
Le cadre est exceptionnel, situé face au Panthéon, sur la place même. Chaque étage offre un théme différent. Nous étions au 5eme étage, et nous avions la chance de jouir d'une magnifique vue sur le panthéon mais aussi sur Le Sacré Cœur au loin depuis notre chambre. La déco nous as énormément plu, celle de notre chambre ainsi que celle de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, le service concierge est irréprochable. Petit déjeuner délicieux, servi en chambre si on le désire. Literie et linges de maisons impeccables. Idéal en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition les sœurs de Napoléon-trois destins italiens est ouverte au musée Marmottan , Il serait dommage de la rater…

Avis publié : 5 novembre 2013

Moi et mon amoureux, nous avons passé une excellente nuit au troisième étage de l'Hôtel du Panthéon. Idéalement placé, l'hôtel est décoré de manière raffinée, des photographies d'artistes, mobilier chiné et des étoffes précieuses... La chambre cosy et élégante, avec vue sur le Panthéon était très calme et reposante. Un service irréprochable et attentionné. Nous vous conseillons +++ l'Hôtel du Panthéon !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Pharamond, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.