“la perfection au gout du perfectioniste!”

Hotel les Dames du Panthéon
N° 142 sur 1 802 Hôtels à Paris
Talange, France
“la perfection au gout du perfectioniste!”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ca y es, enfin, après des années de vadrouille, nous avons trouvé notre pied à terre! L'hôtel est juste parfait. Refait a neuf, luxueux mais pas pompeux, raffiné sans trop en faire. La chambre située au 4e était très calme, belle, propre et aux dimensions convenables. L'accueil fut parfait, agréable et sympathique. Je passe sur le petit déjeuner délicieux et les différents employés de l'hôtel qui furent tous diligents et attentionnés. A oui j'oublie, cet hôtel est en face du panthéon donc la vue est magnifique, dans le 5e arrondissement donc calme et enfin propose un service de voiturier au prix des taxis parisiens, toujours bon savoir même si nous lui avons préféré le métro, situé à 5 min de marche. Bravo!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel du Panthéon comme pied à terre à Paris.

Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui que la décoratrice et la propriétaire de l’hôtel du Panthéon ont voulu créer, afin de réunir dans un boutique hôtel parisien toutes les prestations 4 étoiles et une atmosphère intime et rassurante.

Nous sommes ravis que le 4é étage, hommage à Juliette Greco, vous ai plu. Lors de votre prochain séjour, nous nous ferons une joie de vous proposer un autre étage, toujours dans une chambre supérieure avec vue sur le panthéon. Je vous conseille le 6e étage, hommage à Marguerite Duras avec une vue sur les toits de Paris et Montmartre.

Le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous l’avons bien compris. La majorité de nos produits sont frais et artisanaux. Nous avons pour votre prochain séjour, un package avec le petit déjeuner inclus, n’hésitez pas.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

Nantes, SP
Avis écrit le 19 décembre 2013

Une décoration extraordinaire. L'étage dédicacé à Georges Sand est superbe. Un calme absolu. Un service très professionnel et attentionné, notamment lors du petit-déjeuner servi avec des produits frais et variés. Un hôtel parfait pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre avis sur la nouvelle décoration de nos chambres et nous serons ravis lors de votre prochain séjour de vous proposer une chambre à un autre étage afin que vous puissiez découvrir un de nos six thèmes.

Nous avons en effet lors de la rénovation mis un point d’honneur à ce que l’insonorisation de nos chambres soit la meilleure possible.

Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le petit déjeuner. Nous avons en effet sélectionné des produits frais et artisanaux afin que ce repas soit mémorable.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver directement sur notre site internet, vous y trouverez notre nouveau package avec les petits déjeuners inclus.

Toute l’équipe de l’hôtel du Panthéon vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau très vite à l’hôtel du Panthéon
Angers, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Merveilleusement situé au cœur historique de Paris, c’est un pied-à-terre idéal pour ceux qui souhaitent découvrir Paris au rythme de leurs pas. Reçu avec beaucoup de chaleur et d’attention, notre chambre nous a séduits par son style raffiné et confortable avec un réel souci du détail. Silencieuse et lumineuse, la chambre comporte tout le confort que l’on peut attendre d’un tel hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi individuellement (pas de buffet pour une fois !) par un personnel prévenant et disponible. Croissanteries et douceurs faites-maison nous ont ravis chacun matin. Nous vous recommandons particulièrement le chocolat chaud qui est réellement divin. Ma femme et moi avons séjourné trois jours dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très agréablement hébergés. Merci à toute l’équipe pour la qualité de son accueil. Nous reviendrons vous voir c’est sûr !

Astuce pour la chambre : Consulter le site de l'hôtel pour choisir le style qui vous convient le mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant le vin qui danse, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Vannes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel, récemment rénové, mérite largement ses 4 étoiles. Une décoration des plus raffinée et très recherchée. Un service impeccable, les réceptionnistes particulièrement accueillants et efficaces, atmosphère cosy et chaleureux, petit déjeuner riche et varié. Tout donne envie d'y revenir, une vraie incitation au voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont une vue imprenable sur le Pantheon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition Quand l'art déco séduit le monde à la cité de l'architecture et du patrimoine, Il serait dommage de la rater…

Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Rien à voir avec les hôtels standardisés que ma boîte me réserve habituellement.. Je prend donc pour une fois le temps de laisser un commentaire! Arrivé tard, j'ai été accueilli par un réceptionniste souriant. M'accompagnant à ma chambre, il m'explique que l'hôtel vient d'être rénové. La déco est recherchée, moderne, tout en gardant les boiserie au plafond, signe de l'ancienneté du bâtiment. Le plus important pour moi, la literie très confortable!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que les illuminations de noel sur les champs Elysées sont installées du 21 Novembre au 8 Janvier,Il serait dommage de la rater.

Cognac, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un accueil excellent, un cadre magnifique. La rénovation récente de l'hôtel a été réalisé avec un très grand soin.

Mais avant tout une literie de très bonne qualité, le tout dans un silence monacal.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Le personnel discret, et courtois.

C'est sans aucun doute une des meilleure adresse dans Paris.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez une chambre avec vue sur le Panthéon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Anahuacalli, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel pour en garder un souvenir chargé en couleurs, avec de multiples imprimés, des objets anodins et des photographies d'artistes qui ornent les murs. C'est ce foisonnement de styles et de personnalités qui nous a le plus séduits. Et donne à l'hôtel du Panthéon une identité hors du commun. De plus s'ajoute le calme, la douceur du linge, les petits conforts luxueux pour nous donner la sensation d'être dans un nid secret et douillé. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la grande roue place de la concorde est installée, Il serait dommage de la rater…