“Excellent séjour”

N° 142 sur 1 802 Hôtels à Paris
Sète, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et prévenant. Une situation unique, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue car c'est fantastique. Petit déjeuner très agréable en chambre, bref une belle fabrique à souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel du Panthéon.

Vous avez raison, l’hôtel est situé au cœur du quartier de saint germain des prés et toutes nos chambres supérieures sont situés face au Panthéon.

Vous avez pu découvrir notre étage hommage à George Sand durant votre séjour. La coïncidence veut que celle-ci nous ait enseigné que « le souvenir est le parfum de l’âme » dans ses lettres de voyages Nous sommes ravis que cette citation s’applique à ce que vous avez pu ressentir durant votre séjour.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l’équipe.

Delémont, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2014

Récemment rénové afin de faire gagner une quatrième étoile à l'établissement, l'hôtel est vraiment très beau. Les chambres sont décorées avec soin, la salle de bain est magnifique. Le personnel a été vraiment adorable avec nous. Pas de buffet au petit déjeuner (sans doute pour des raison de coûts: l'hôtel étant plutôt petit, il est difficile de préparer un buffet pour "peu" de clients), mais 3 menus à choix, vraiment très bons.

Rien à redire, c'est un bel endroit et nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes ravis que la nouvelle décoration, et l’accueil que notre équipe vous à réservé vous ai plu.

Afin de vous proposer des produits frais et de qualité chaque matin, nous avons fait le choix de proposer trois menus en accord avec les goût de nos clients.

Nous sommes enchantés de constater que le petit déjeuner vous a plu et nous avons hâte de pouvoir vous faire découvrir nos autres menus.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l’équipe
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle belle surprise : l'hôtel a été complètement refait. Très original, très bien décoré. Des étages thématiques qui donnent envie de tous les essayer.

De l'ancien hôtel, il ne reste que la gentillesse de l'accueil et la qualité du service!

Une chambre face au Panthéon, un vrai calme pour un week-end en amoureux au top.

Merci aux personnes qu'on a croisées ce week-end, que ce soit à l'accueil ou pour le petit-déjeuner. Une grosse erreur de ma part sur la date de réservation qui la personne à l'accueil a résolu avec sourire et gentillesse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres romantiques avec vue sur le Panthéon. Vous trouverez dans votre chambre une bouteille de champagne et quelques gourmandises afin de vous permettre d’apprécier au mieux votre séjour.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l’équipe
Honfleur, France
Avis écrit le 9 février 2014

Après plusieurs mois de fermeture ,la rénovation l'hôtel du Panthéon a été superbement réussie et sa 4ème étoile est amplement méritée. Chaque étage décline dans sa décoration un hommage personnalisé à des femmes célèbres telles Edith Piaf , Marguerite Dura , George Sand ....Le bon goût a trouvé son adresse. Prévoyez votre petit déjeuner au sous sol voûté, en pierre blanche, mais surtout descendez par l'escalier, c'est une expérience unique pour la vue vers le bas ; une photo s'impose comme pour le spectacle du magnifique Panthéon juste en face de votre fenêtre de chambre. Un personnel très pro et d'une rare gentillesse complète un séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : Pour célébrer un évènement exceptionnel en amoureux , laissez vous surprendre par la suite ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir plusieurs fois à l’hôtel du Panthéon avant la rénovation que nous avons effectué en 2013.

Nous sommes ravis que vous appréciez le nouvel hôtel du Panthéon ; Votre commentaire nous conforte dans le fait que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et proposer des services de qualité.

Chaque étage est différent, il vous en reste encore 5 à découvrir (peut être aimeriez vous notre étage cocotte).

M PAYGAMBAR et toute l’équipe
Talange, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ca y es, enfin, après des années de vadrouille, nous avons trouvé notre pied à terre! L'hôtel est juste parfait. Refait a neuf, luxueux mais pas pompeux, raffiné sans trop en faire. La chambre située au 4e était très calme, belle, propre et aux dimensions convenables. L'accueil fut parfait, agréable et sympathique. Je passe sur le petit déjeuner délicieux et les différents employés de l'hôtel qui furent tous diligents et attentionnés. A oui j'oublie, cet hôtel est en face du panthéon donc la vue est magnifique, dans le 5e arrondissement donc calme et enfin propose un service de voiturier au prix des taxis parisiens, toujours bon savoir même si nous lui avons préféré le métro, situé à 5 min de marche. Bravo!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel du Panthéon comme pied à terre à Paris.

Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui que la décoratrice et la propriétaire de l’hôtel du Panthéon ont voulu créer, afin de réunir dans un boutique hôtel parisien toutes les prestations 4 étoiles et une atmosphère intime et rassurante.

Nous sommes ravis que le 4é étage, hommage à Juliette Greco, vous ai plu. Lors de votre prochain séjour, nous nous ferons une joie de vous proposer un autre étage, toujours dans une chambre supérieure avec vue sur le panthéon. Je vous conseille le 6e étage, hommage à Marguerite Duras avec une vue sur les toits de Paris et Montmartre.

Le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous l’avons bien compris. La majorité de nos produits sont frais et artisanaux. Nous avons pour votre prochain séjour, un package avec le petit déjeuner inclus, n’hésitez pas.

Nantes, SP
Avis écrit le 19 décembre 2013

Une décoration extraordinaire. L'étage dédicacé à Georges Sand est superbe. Un calme absolu. Un service très professionnel et attentionné, notamment lors du petit-déjeuner servi avec des produits frais et variés. Un hôtel parfait pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre avis sur la nouvelle décoration de nos chambres et nous serons ravis lors de votre prochain séjour de vous proposer une chambre à un autre étage afin que vous puissiez découvrir un de nos six thèmes.

Nous avons en effet lors de la rénovation mis un point d’honneur à ce que l’insonorisation de nos chambres soit la meilleure possible.

Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le petit déjeuner. Nous avons en effet sélectionné des produits frais et artisanaux afin que ce repas soit mémorable.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver directement sur notre site internet, vous y trouverez notre nouveau package avec les petits déjeuners inclus.

Toute l’équipe de l’hôtel du Panthéon vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau très vite à l’hôtel du Panthéon
Angers, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Merveilleusement situé au cœur historique de Paris, c’est un pied-à-terre idéal pour ceux qui souhaitent découvrir Paris au rythme de leurs pas. Reçu avec beaucoup de chaleur et d’attention, notre chambre nous a séduits par son style raffiné et confortable avec un réel souci du détail. Silencieuse et lumineuse, la chambre comporte tout le confort que l’on peut attendre d’un tel hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi individuellement (pas de buffet pour une fois !) par un personnel prévenant et disponible. Croissanteries et douceurs faites-maison nous ont ravis chacun matin. Nous vous recommandons particulièrement le chocolat chaud qui est réellement divin. Ma femme et moi avons séjourné trois jours dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très agréablement hébergés. Merci à toute l’équipe pour la qualité de son accueil. Nous reviendrons vous voir c’est sûr !

Astuce pour la chambre : Consulter le site de l'hôtel pour choisir le style qui vous convient le mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant le vin qui danse, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon