“Des petits détails a corriger mais un hotel trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon
N° 117 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Des petits détails a corriger mais un hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au dernier etage , trés belle vue sur la place et Paris. Le personnel tres souriant et agréable .
Une chambre sur le theme Asie. Belle déco , moderne et chaleureuse et originale .
Allumer la lumière en arrivant est quasi impossible , dans le noir , pour trouver où insérer la carte.
Le porte serviette chauffant est trés brulant, vraiment, même en ayant été prévenu !
Le rideau de fenêtre qui tombe très facilement en le tirant ducement .
Mais le reste est bien . Peut etre le mobilier de la salle de petit dejeuner est un peu etrange......
La personne en charge du petitbdej est seule donc c est un peu long alors qu il ny a que nous.
Mais vraiment , ceci dit, ce sont des détails et le séjour fut très agreable . Bien dormi notamment.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a un théme lié aux femmes et a des femmes différentes. Il y aussi une suite. Il y a des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.

Nous nous efforçons d'accompagner chaque client dans sa chambre lors de son arrivée notamment pour lui expliquer le fonctionnement des équipements. Lors de votre prochain séjour, nous vous montrerons comment diminuer la température de nos sèches serviettes afin d’éviter toutes brulures.

Après avoir vérifié avec notre service technique, nous avons constaté que le rideau que vous avez évoqué est le rideau occultant, celui-ci peut en effet se retirer afin de profiter de plus de lumière dans votre chambre. Le rideau de la chambre lui est bien fixe, je vous le confirme.
Je suis ravi de vous annoncer que nous avons pris en compte votre commentaire concernant le service du petit déjeuner ; Nous avons maintenant deux personnes le matin afin que votre petit déjeuner se déroule selon vos envies.

M Paygambar et toute l'équipe

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et prévenant. Une situation unique, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue car c'est fantastique. Petit déjeuner très agréable en chambre, bref une belle fabrique à souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel du Panthéon.

Vous avez raison, l’hôtel est situé au cœur du quartier de saint germain des prés et toutes nos chambres supérieures sont situés face au Panthéon.

Vous avez pu découvrir notre étage hommage à George Sand durant votre séjour. La coïncidence veut que celle-ci nous ait enseigné que « le souvenir est le parfum de l’âme » dans ses lettres de voyages Nous sommes ravis que cette citation s’applique à ce que vous avez pu ressentir durant votre séjour.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l’équipe.
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Récemment rénové afin de faire gagner une quatrième étoile à l'établissement, l'hôtel est vraiment très beau. Les chambres sont décorées avec soin, la salle de bain est magnifique. Le personnel a été vraiment adorable avec nous. Pas de buffet au petit déjeuner (sans doute pour des raison de coûts: l'hôtel étant plutôt petit, il est difficile de préparer un buffet pour "peu" de clients), mais 3 menus à choix, vraiment très bons.

Rien à redire, c'est un bel endroit et nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes ravis que la nouvelle décoration, et l’accueil que notre équipe vous à réservé vous ai plu.

Afin de vous proposer des produits frais et de qualité chaque matin, nous avons fait le choix de proposer trois menus en accord avec les goût de nos clients.

Nous sommes enchantés de constater que le petit déjeuner vous a plu et nous avons hâte de pouvoir vous faire découvrir nos autres menus.

M Paygambar et toute l’équipe
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle belle surprise : l'hôtel a été complètement refait. Très original, très bien décoré. Des étages thématiques qui donnent envie de tous les essayer.

De l'ancien hôtel, il ne reste que la gentillesse de l'accueil et la qualité du service!

Une chambre face au Panthéon, un vrai calme pour un week-end en amoureux au top.

Merci aux personnes qu'on a croisées ce week-end, que ce soit à l'accueil ou pour le petit-déjeuner. Une grosse erreur de ma part sur la date de réservation qui la personne à l'accueil a résolu avec sourire et gentillesse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres romantiques avec vue sur le Panthéon. Vous trouverez dans votre chambre une bouteille de champagne et quelques gourmandises afin de vous permettre d’apprécier au mieux votre séjour.

M Paygambar et toute l’équipe
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Déjà venu en 2013, j'ai décidé de revenir passer un week end pour la saint Valentin a l'hôtel du pantheon.
Nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec vue sur le pantheon. Le petit déjeuner était très agréable, nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire concernant votre séjour à l'hôtel du Panthéon.

Nous avions bien noté que vous veniez pour la deuxième fois et que vous aviez choisi notre hôtel pour une occasion spéciale. Nous avons été ravi de vous surclasser dans une de nos chambres supérieures avec vue sur le Panthéon.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après plusieurs mois de fermeture ,la rénovation l'hôtel du Panthéon a été superbement réussie et sa 4ème étoile est amplement méritée. Chaque étage décline dans sa décoration un hommage personnalisé à des femmes célèbres telles Edith Piaf , Marguerite Dura , George Sand ....Le bon goût a trouvé son adresse. Prévoyez votre petit déjeuner au sous sol voûté, en pierre blanche, mais surtout descendez par l'escalier, c'est une expérience unique pour la vue vers le bas ; une photo s'impose comme pour le spectacle du magnifique Panthéon juste en face de votre fenêtre de chambre. Un personnel très pro et d'une rare gentillesse complète un séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : Pour célébrer un évènement exceptionnel en amoureux , laissez vous surprendre par la suite ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir plusieurs fois à l’hôtel du Panthéon avant la rénovation que nous avons effectué en 2013.

Nous sommes ravis que vous appréciez le nouvel hôtel du Panthéon ; Votre commentaire nous conforte dans le fait que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et proposer des services de qualité.

Chaque étage est différent, il vous en reste encore 5 à découvrir (peut être aimeriez vous notre étage cocotte).

M PAYGAMBAR et toute l’équipe
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ca y es, enfin, après des années de vadrouille, nous avons trouvé notre pied à terre! L'hôtel est juste parfait. Refait a neuf, luxueux mais pas pompeux, raffiné sans trop en faire. La chambre située au 4e était très calme, belle, propre et aux dimensions convenables. L'accueil fut parfait, agréable et sympathique. Je passe sur le petit déjeuner délicieux et les différents employés de l'hôtel qui furent tous diligents et attentionnés. A oui j'oublie, cet hôtel est en face du panthéon donc la vue est magnifique, dans le 5e arrondissement donc calme et enfin propose un service de voiturier au prix des taxis parisiens, toujours bon savoir même si nous lui avons préféré le métro, situé à 5 min de marche. Bravo!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel du Panthéon comme pied à terre à Paris.

Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui que la décoratrice et la propriétaire de l’hôtel du Panthéon ont voulu créer, afin de réunir dans un boutique hôtel parisien toutes les prestations 4 étoiles et une atmosphère intime et rassurante.

Nous sommes ravis que le 4é étage, hommage à Juliette Greco, vous ai plu. Lors de votre prochain séjour, nous nous ferons une joie de vous proposer un autre étage, toujours dans une chambre supérieure avec vue sur le panthéon. Je vous conseille le 6e étage, hommage à Marguerite Duras avec une vue sur les toits de Paris et Montmartre.

Le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous l’avons bien compris. La majorité de nos produits sont frais et artisanaux. Nous avons pour votre prochain séjour, un package avec le petit déjeuner inclus, n’hésitez pas.