“très bon accueil” 4 sur 5 bulles

Hotel les Dames du Panthéon
N° 146 sur 1 795 Hôtels à Paris
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé, l'accueil est professionnel,…jusqu'à Florian n'hésitant pas à nous proposer un parapluie pour nous protéger de l'averse!! Thanks again- . Très bon petit déjeuner ( servi jusqu'à11h15)- Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La N°2 est au rez de chaussée, pas top pour la discrétion- rideaux fermés obligatoires-
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le professionnalisme de l'équipe d'accueil.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, nous avons fait le choix de vous proposer des produits frais et de qualité afin que le début de votre journée soit le plus agréable possible.

Nous avons bien noté que vous préférez un chambre dans un étage élevé; lors de votre prochains séjour, nous ferons le maximum afin de respecter cette demande.

A bientôt à l'hôtel les dames du Panthéon.

M Paygambar et toute son équipe.

Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

De retour à l'Hotel Les Dames du Panthéon, ex Hotel du Panthéon rénové , le plaisir est intact !
Voir de sa chambre un coucher de soleil sur la façade du Panthéon , c'est un privilège rare.
Décor des chambres raffiné, literie confortable, personnel très professionnel , un environnement unique , tout est rassemblé pour faire de votre séjour une expérience de charme et de classe.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Place du Panthéon de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel hotel, une vue à couper le souffle dans la chambre dédiée à Marguerite Duras, qui fait oublier l'etroitesse de la salle de bain et de la chambre. La décoration est plus que soignée... C'est le raffinement qui caractérise cet hotel. Un point négatif : le petit déjeuner, on regrette que le prix ne soit pas en adequation avec les mets... Dommage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

J'y ai passé une nuit avec ma fiancée, et nous nous souviendrons de ce séjour toute notre vie:
- Emplacement exceptionnel sur la place du panthéon
- Décoration très chic, chambres totalement rénovées, vue incroyable sur le panthéon (choisir une chambre avec vue).
- la chambre est extrêmement bien isolée: on n'a pas entendu un bruit de la place du Panthéon, ni provenant de l'hôtel, et avons pu profiter d'une bonne grasse matinée
- le brunch est très copieux et évidemment très bon
- En plus de tous ces atouts, le personnel est charmant, gentil et serviable.

Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une coupe de champagne et des choux à la rose faits spécialement pour l'hôtel.

J'avais prévu une surprise (installation de champagne et roses dans la chambre au cours de la soirée). Le personnel a répondu parfaitement à mes attentes, et la surprise a été totale pour madame.

En résumé: idéal pour un voyage en amoureux ou une occasion spéciale.

Continuez comme ça

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un très beau lieu, un accueil et un service aux petits soins où gentillesse rime avec disponibilité, une déco originale et superbe, un emplacement de rêve dans Paris. Tous les ingrédients pour un parfait week end en amoureux.

Un détail : manque des kleenex dans la salle de bains

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire élogieux qui nous conforte dans la qualité de nos services.

Nous avons pris en compte votre conseil et je suis ravi de vous informer que vous trouverez dorénavant une boîte de kleenex dans chacune de nos salles de bain.

Lors de votre prochain séjour en amoureux, n’hésitez pas à réserver sur notre site une de nos chambres romantiques avec pétale de rose et une bouteille de champagne dans votre chambre le jour de votre arrivée.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons profité de cet hôtel pendant qu'il était encore trois étoiles (ce n'est plus le cas: il est désormais 4 étoiles).
la chambre typiquement parisienne sous le toit était très sympa, avec une tapisserie tout à fait dans l'esprit "Paris début XXème". Chambre petite mais confortable.
Le grand plus de cet hôtel étant évidemment la vue sur le Panthéon: éclairé de nuit, c'est magnifique.
Hôtel calme, peu de passage de voitures sur la place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel du Panthéon.

Vous avez connu l'ancien hôtel du Panthéon et d'après votre gentil commentaire, vous aimez le nouvel hôtel du Panthéon.

Les retours de nos clients fidèles nous confortent dans nos choix et nous vous en remercions.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel récemment réaménagé qui donne sur le Panthéon et la Bibliothèque Sainte-Geneviève a été une belle découverte. Confortable tant dans ses salons que dans la chambre que nous avons occupée, il nous a réservé un chaleureux accueil et un très bon petit déjeuner au matin, servi dans une cave voûtée à la décoration champêtre. L'atmosphère qui se dégageait de notre chambre, rappelant l'univers asiatique de Marguerite de Duras, était très cosy. La literie était irréprochable, la salle de bain belle et confortable, à l'exception d'un radiateur trop chaud.

Une escale parisienne à recommander à tous ceux qui auront plaisir à se retrouver dans des chambres de caractère toutes uniques et dédiées à de grandes dames du passé telles qu'Edith Piaf ou les courtisanes du XIXe siècle.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur avec vue sur la place du Panthéon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client

Nous sommes enchantés de constater que la localisation, la décoration et l’accueil de l’hôtel du Panthéon vous a plu.

Pour votre prochain séjour, vous pourriez découvrir notre étage en hommage à Edith piaf et Marcel Cerdan, n’hésitez pas à vous rendre directement sur notre site internet afin de profiter de nos offres spéciales.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l’équipe.