“Cinq étoiles pour le personnel ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel les Dames du Panthéon
N° 146 sur 1 795 Hôtels à Paris
Metz, France
“Cinq étoiles pour le personnel ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La situation est déjà excellente (vue directe sur le Panthéon au cœur du 5eme), la décoration est vraiment digne de la place des Grands Hommes, bien que les chambres soient petites, le charme des lieux et le professionnalisme de son personnel font la différence !

Séjour du août 2014
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes constamment à la recherche du meilleur pour nos clients, et sommes ravis de constater que votre séjour vous ai satisfait.

A bientôt à l'hôtel les Dames du Panthéon

M. Paygambar et toute l'équipe.

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Week end a paris début juillet avec mon amie. Grace a tripadvisor, nous avons trouve cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très bien décorées, l'hôtel est calme et tout est de bon goût. L'accueil est digne d'un grand hôtel, on sent que l'équipe d'accueil fait tout pour rendre notre séjour mémorable. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Merci de partager votre ressenti.

Votre commentaire est une récompense pour tout notre équipe et nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous a plu.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons réservé une chambre romantique, très sympa. Champagne et chocolat, vue sur le Panthéon, petit déjeuner de qualité dans l'espace bar face au panthéon.
L'équipe d'accueil est très professionnel, merci pour l'accueil et le thé glacé à l'arrivée.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 41 magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour romantique vous ai plu.

Chaque saison comporte son lot de surprise, un thé glacé en été offert à chaque client; Je vous invite à venir découvrir nos nouveautés pour l'automne.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Trois nuits à Paris pour une escapade romantique avec mon épouse.
Accueil 4*, l'équipe de réception est chaleureuse et professionnelle. Si vous avez besoin d'un conseil pour une visite, un restaurant ou autres, ils savent répondre à votre demande.
Les chambres sont très agréable, je vous conseille les chambres supérieures avec vue, c'est fantastique.
Prenez un cappuccino au bar, j'ai mis une photo, mon épouse à adoré.
Petit plus, nous avons eu droit à un thé glace offert durant notre séjour, une attention remarquable.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 6ème étage avec vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Juste parfait. Chambre au 6e avec vue incroyable . Petit déjeuner de qualité et un thé glace offert a notre arrivée par le personnel de la réception ( très professionnel ). Merci nous reviendrons.

Astuces : ils ont des billets coupe files pour le Louvre et Orsay , idéal sinon trop d'attente

Séjour du juin 2014
Cher client habitué,

Merci pour votre troisième commentaire concernant votre séjour à l'hôtel les dames du Panthéon.

Le fait de vous savoir satisfait pour une troisième fois est une récompense pour toute l'équipe.

A bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé, l'accueil est professionnel,…jusqu'à Florian n'hésitant pas à nous proposer un parapluie pour nous protéger de l'averse!! Thanks again- . Très bon petit déjeuner ( servi jusqu'à11h15)- Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La N°2 est au rez de chaussée, pas top pour la discrétion- rideaux fermés obligatoires-
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le professionnalisme de l'équipe d'accueil.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, nous avons fait le choix de vous proposer des produits frais et de qualité afin que le début de votre journée soit le plus agréable possible.

Nous avons bien noté que vous préférez un chambre dans un étage élevé; lors de votre prochains séjour, nous ferons le maximum afin de respecter cette demande.

A bientôt à l'hôtel les dames du Panthéon.

M Paygambar et toute son équipe.
Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

De retour à l'Hotel Les Dames du Panthéon, ex Hotel du Panthéon rénové , le plaisir est intact !
Voir de sa chambre un coucher de soleil sur la façade du Panthéon , c'est un privilège rare.
Décor des chambres raffiné, literie confortable, personnel très professionnel , un environnement unique , tout est rassemblé pour faire de votre séjour une expérience de charme et de classe.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Place du Panthéon de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires