“mon opinion”

Ibis Paris Convention 15ème
N° 671 sur 1 804 Hôtels à Paris
Sousse, Tunisia
Avis publié : 8 novembre 2011

Bon hôtel manque un peu de confort dans les chambres et un peu plus d'éléments dans la salle de bain car elle est vraimenr exigue.
Avec encore un peu plus de moyen cet hôtel peut être vraiment agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel agréable et propre. Je réserve toujours chez Ibis pour éviter des mauvaises surprises en ce qui concerne le propreté.

Accès facile à la ligne Métro pour découvrir la ville et ses attractions. Accueil agréable, chambre et salle de bain propre.

Petit déjeune à la hauteur comme toujours et disponible plus tôt pour ceux qui doivent prendre le train de retour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
la ravoire
Avis publié : 2 novembre 2011

rien de spécial a redire emplacement proche de mon rendez vous chambre correcte vu sur jardinet agréable hotel calme ,proche metro et bus sanitaire propre juste une fuite chasse d'eau!!personnel accueillant et present

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2011

ibis convention est très bien situé et l'accueil est très agrable de plus le petit dejeuner en salle au rez de chaussée très agréable le sourire du personnel aussi ainsi que le calme la nuit dans l'hotel pourtant un week end.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Certes, je sais parfaitement que l'hébergement à Paris coûte une fortune, cependant je trouve le prix parfaitement démesuré pour les prestations.
La chambre, bien que relativement propre, sentait le renfermé. L'insonorisation laissait vraiment à désirer (j'entendais tous les détails du couloir et de mes voisins), Quant aux dimensions de la pièce..... je ne pouvais pas ouvrir entièrement la porte de la salle de bain car elle butait dans le lit, dans la salle de bain j'étais quasiment obligée de rentrer dans la douche de profil tant l'espace entre le lavabo et le mur est minuscule....
Autrement, personnel charmant à toute heure, et bonne proximité du Parc Expo de la Porte de Versailles, heureusement, cela sauve la mise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2011

Le tarif est très intéressant les week-ends, ne pas hésiter à réserver via le site internet d'ibis. C'est ce que nous avons fait et pu profiter d'une réduction.
Concernant l'accueil, les services : rien a signaler, tout était parfait. La personne de l'accueil était très sympa et efficace (malgré une arrivée tardive dans la nuit !!)
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais l'odeur des croissants dans les escaliers était appétissante !
La chambre et assez étroite et la salle de bain vraiment petite (impossible d'y être à 2 en même temps)
Au final un hôtel situe tout près du métro et pas très loin de porte de Versailles et du métro. Un endroit sympa pour découvrir paris.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

Parfait pour une visite à Paris , à 700 m de la porte de Versailles à pied.
Chambre plus petites que d'ordinaire dans les hotels Ibis, mais en plein coeur de Paris et à 5 ' à pied du Métro Convention

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple