“détour”

Ibis Paris Convention 15ème
N° 664 sur 1 800 Hôtels à Paris

lyon
Avis écrit le 5 juillet 2013

Etant commerciale et détentrice de la carte ibis, (160€ à l'année), je suis ammenée à séjourner souvent dans différents établissements de la chaine ibis.
Cet hotel est tout simplement une honte!! arrivée après 4h de voyage, on m'indique que je vais être délocalisée car suite à un soucis technique, "ils ont été obligé de donner ma chambre à un autre client". Malgré ma carte ibis, ils ne veulent rien n'entendre ("de toute façon vous n'avez pas le choix votre autre chambre est déja réservée"....) et m'envoie à un autre hotel 10 minutes à pieds plus loin (or nous étions 3 a avoir choisi le même hotel pour des raisons de co-voiturage...°. finalement, grace à un désistement client de dernière minute, il me donne une chambre fumeur (j'avais réservé non fumeur).
Arrivée dans la chambre, l'horreur! Moquette tachée, serviettes de bain sales, cheveux et crachas non nettoyés dans le lavabo, gel douche vide dans la douche et papier toilette au fond de la cuvette...... du jamais vu! le personnel est incompétant et désagréable et tout ca pour la modique somme de 240€ les 2 nuits!. Bref, vraiment pas digne d'un hotel Ibis et qui fait du tord à la marque!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Villons Les Buissons
Avis écrit le 4 juin 2013

hôtel agréable avec possibilité de prendre un petit déjeuner en jardin abrité, chambre fonctionnelle avec une bonne literie, quartier calme un peu à l'écart des sites touristiques mais proche d'une station de métro et du périphérique, parking proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

thionville
Avis écrit le 28 mai 2013

un hôtel bien situé pas très loin d'un métro, et dans un quartier calme, une literie de qualité.
le petit déjeuner est varié et sympathique.
La nécessité de disposer d'un badge pour entrer après 16h est un peu gênant...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Begard, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Jamais vu un Ibis dans cet état de malpropreté: rideaux, plaintes, murs, plafonds, salle de bain (douche) - même si l'entretien est plus difficile dans de vieux murs, tout de même! Sinon l'accueil et le service sont corrects et même très bien pour le petit déjeuner.Quant à l'emplacement, très central dans une rue assez calme est apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

calais
Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable, le personnel est sympathique, chambre propre, bonne literie (oreiller trop mou). En revanche hôtel bruyant (aspirateur à 8h du matin :/) et il fait chaud dans la chambre, la clim ne fonctionné pas .... Métro, restaurant, fast food, petite supérette, parking public à proximité. Quartier agréable. Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux