“Hôtel IBIS classique”

N° 669 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Convention 15ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé dans le 15ème, tout proche du métro. Le petit déjeuner est convenable mais le prix ne vaut vraiment pas la chambre. la salle de bain est vraiment petite et vétustes. La réceptionniste est sympa et agréable. Les chambres sont tres mal insonorisé! Pas d'eau chaude un matin!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2014

Je me suis séjourné récemment à cet hôtel, la chambre est petite et presque vide. enfin y a le minimum.

Sauf que j'ai deux remarques:
1- Le réceptionniste de nuit, il ne faut trop lui en demander des choses. et il n'hésite pas de vous le faire comprendre.
2- 138 euros pour un ancien ibis, bon ça va, jusqu'au là. Mais nous faire payer une brosse à dents, 2 euros. Je trouve que c'est très excessif. et limite pas pro.

Voila, sinon c'était rapide 4 heures et je suis parti.
Bon courage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Avis publié: 26 mars 2014

Avis publié: 13 mars 2014

Avis publié: 26 février 2014

Cela fait trois ans que nous revenons dans cet hôtel, le personnel est souriant et accueillant et se rappelle de vous d'une année sur l'autre.
Les chambres sont toujours propres, les draps changés tous les jours, les serviettes de toilette en nombre suffisant.
Le petit déjeuner est riche en diversité : viennoiseries et une spécialité qui change tous les jours, des panecakes, de la tortilla, du jambon, du fromage frais et sec, toutes sortes de boissons chaudes et froides, du pain frais super croustillant à l'image du pain français que les étrangers s'imaginent. De la salade de fruits "frais" s'il vous plait.
Une bagagerie à votre disposition si vous arrivez tôt ou partez tard...
Rien à reprocher et c'est sûr nous y reviendrons l'an prochain. En plus, la station de métro est à 4mn à pied, le quartier très bien fréquenté, agrémenté de nombreuses boutiques pour toutes les bourses, des restaurants pour tous types de cuisine, de grandes salles de cinéma et nous sommes à un arrêt de métro de la porte de versailles pour ceux qui viendraient pour des salons...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes, les autres nous ne les connaissons pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple