“Bon hotel 2 étoiles”

Ibis Paris Convention 15ème
N° 675 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 août 2014

Bon hotel bien placé dans un quartier sympa mais ne mérite pas 3 étoiles.
Proche métro et nombreux restaurant à proximité
La chambre au rez de chaussé coté cours est globalement propre et trés calme.
Bonne literie
Le prix correspond aux IBIS de Paris soit assez cher mais dans les prix parisiens.
L'hotel par contre ne mérite pas 3 étoiles vu la qualité des équipements

Astuce pour la chambre : prendre coté cour

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

c'est la première fois que j'utilise ce moyen pour faire part de mon avis, pourquoi ?
Car à 90% de mes séjours je suis satisfait de la chaîne Ibis.
Or ce n'est pas le cas pour cette hôtel. les raisons sont simples:
Hotel en travaux certes .
Mais un propriétaire d'hôtel qui vous soutient que l'odeur de la peinture sent le "neuf" pour ne pas dire que la peinture employée des plus économiques était insoutenable , pour dormir dans une chambre ou la clim ne marchait pas, alors que la température extérieure était de 31°au passage sans détecteur de fumée et qui semble vous soutenir qu'il ne faut pas être étonné quand on fait des travaux dans un hôtel ou cela était précisé sur son site.Ce qui est faux!
Bref je suis plus vexé de la mauvaise foi qu'autre chose .
J'ai demandé à changer de chambre pour ma deuxième nuit , Impossible l hôtel était complet. J'ai payé ma chambre sans que l'on me propose de faire un geste financier voire m'accompagner en voiture et j'ai du faire 700m à pied pour rejoindre un nouvel hôtel rue Brancion avec mes bagages ou là je fus comme d'habitude totalement satisfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

pourquoi attribuer 3* à ce genre d'hôtel!!! la honte pour la France !!!
Deux étoiles suffisaient largement pour ces petits hôtels bien placés ...
propreté de la chambre :
une moquette tellement usée , d'une couleur tellement sombre , que l'on ne sait si il faut poser les pieds par terre ou garder ses chaussettes ..marcher sur les mains dans un chambre de 9 m 2 n'est pas possible non plus !!
salle de bain : correct , minuscule, deux cheveux dans la douche, une paroi de douche parfaite , l'autre pleine de calcaire à souhait !!(rénovation de bas étage) Les faux plafonds imbibés de taches immondes ne sachant pas si cela vient d'une fuite quelconque ou d'exploits des occupants précédents !!!
les seul élément de satisfaction la literie !!! lit de 100*200 pour une single , matela , sommier , sur matela... Bravo!!! belle literie drap propre rien à dire
TV no comment niveau 1* mais en bon état de marche

Le seul rayon de soleil de cet établissement , la qualité du buffet PDJ et la variété (pas la qualité tout de même normal 9.50€ )des produits ...tout y était le samedi , pas le dimanche , le dimanche pas de 0%on se lâche!!! mais surtout (comme souvent en France ) la personne en charge des PDJ était extra!! souriante , avenante , flexible ..^proposant même le PDJ en extérieur( certes avec des cendriers pleins de mégot...bon appétit ) mais avec un sourire radieux bravo !!!!