1 063 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Pour la chambre, bon rapport qualite prix que le we, trop cher la semaine. Chambres exigues. Mais ä 2 pas de la gare de Lyon, du metro et du bus pour Roissy. Tres bon buffet petit dej avec bon rapport qulite prix. bon accueil.

Avis publié : 30 octobre 2011

Arrivés de Suisse par le TGV Lyria, IBIS Diderot se situe à un jet de pierre de la Gare de Lyon. Moins de 5 minutes à pied. Idéal pour arriver et repartir. Les enfants ont apprécié la Wi-Fi connexion... et les crêpes du petit déjeuner. Les parents ont apprécié l'existence de consignes à bagages en sous-sol fort pratiques et spacieuses. Nous déconseillons celles de la Gare de Lyon (pas ouvertes en permanence) de plus, difficiles d'accès et très retirées (un véritable gymkana pour les trouver !). Bon séjour dans la ville Lumière.
PS : vu l'absence de chambres familiales pour les familles avec enfants chez IBIS, nous conseillons vivement les Hôtels All'Seasons du groupe Accord... malheureusement tous occupés lors de notre réservation via Internet.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

petit pépin , pendant mon séjour, il n ' y a pas assez de gel douche dans le flacon. et la femme de ménage n'a pas vérifié non plus quand elle passait dans la chambre pour la nettoyer ( on était pas dans la chambre).

sinon, tout était parfait à Ibis Gare de Lyon

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Pas grand chose à dire : bien situé, personnel agréable, prix des chambres un peu élevé(122 euros) mais c'est Paris ! A 100 mètres de la station de Métro Gare de Lyon (ligne n°1) et près de la Gare SNCF gare de Lyon, lignes TGV Sud-Est. Restos, cinés et petits commerces à proximité...

Avis publié : 21 octobre 2011

Un hôtel propre, bien entretenu, très bien situé au pied de la gare de Lyon et des métros et tout ça pour une centaine d'euros par nuit nuit.
Seul bémol : la salle de bains minuscule où il ne faut pas avoir de grandes jambes pour aller aux toilettes
Petit-déjeuner à 8,60 conforme au standing ibis, même si la salle de restaurant est un peu trop étroite