“2 nuits sur la diagonale d'une chambre”

Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 728 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2011

L'hôtel a été construit sur une parcelle étroite et irrégulière. Certaines chambres ont donc des formes atypiques, ce qui bien agréable, quand elles ne sont pas étroites et mal foutues. Grande et asymétrique est celle que j'ai occupée au 6e pendant deux nuits avec une petite terrasse dominant le boulevard Diderot, et une salle de bains spacieuse. L'ascenseur est contigu, mais on ne l"entend pas, et les résidents ont été bien calmes. Seul le bruit du vent ... À retenir pour un séjour plus long.
MA 12 décembre 2011

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2011

bon emplacement, , proche de la gare, des metros,
Très bon accueil ,
La chambre était agréable, le lit était confortable. Pas trop de bruit venant de la rue.
J'ai apprécié le principe de pouvoir laisser ses bagages, en attendant le départ du train prévu en fin d'après midi.
Les petits plats que vous proposez sont bien. En mettre un peu plus, ce serait mieux.
Enfin je suis ravie de mon passage dans cet hôtel,
PARFAIT

Avis publié : 5 décembre 2011

J'apprécie toujours le bon rapport qualité prix des hôtels Ibis.Evidemment, il ne faut pas rechercher l'originalité. L'Ibis Paris Gare de Lyon Diderot (comme Ledru Rollin d'ailleurs) présente l'avantage d'un emplacement idéal pour ceux qui comme moi arrivent à Paris par la Gare de Lyon (pas de valises à trimballer dans le métro !) et qui ensuite peuvent bénéficier des transports en commun dont beaucoup transitent par ce secteur. Un bémol: à l'heure où toute la France est désormais passée à la TNT, il serait temps que les hôtels Ibis en proposent les chaînes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2011

Bon accueil, chambre spacieuse et agréable avec une excellente literie. Proche gare de Lyon et métro : très bon emplacement. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Colmar, France
Avis publié : 28 novembre 2011

Cet hotel est très agréable, propre et bien situé pour des RDV professionnels sur Paris.Le petit déjeuner à thème (Alsace) est une très bonne idée à poursuivre et développer dans d' autres hotels du groupe et d'autres régions

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Saint Laurent du Var
Avis publié : 23 novembre 2011

Le sourire et la compétence de l'accueil pour un hotel propre, confortable et abordable à proximité immediate de la gare de Lyon font de cet hotel une référence pour le voyageur du rail. Nul besoin de chercher ailleurs

Lausanne
Avis publié : 20 novembre 2011

L'accueil et le service du petit-déjeuner sont excellents. La chambre 110 est un peu sombre, mais confortable. J'ai déploré que malgré deux demandes, les employés du "desk" n'aient pas fait réparer le bouchon de l'écoulement de la baignoire qui ne fonctionne pas, d'où impossibilité d'utiliser la baignoire autrement que pour une douche !!! C'est ennuyeux et j'ai eu le sentiment que ma demande ne les préoccupait pas plus que cela ! Un sentiment resenti uniquement pour ce point, pour le reste, ces personnes ont fait leur travail avec compétence.