Contrôle des avis
1 068 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

Pour mes séjours à Paris, cet hôtel est mon point de chute, par situation pratique près de la Gare de Lyon (pas de taxi à prendre) et de la sortie no 10 du métro 1. Très bon hôtel fonctionnel, climatisé et insonorisé, il offre le calme demandé après une journée de découvertes dans la Capitale. Excellent petit-déjeuner buffet, personnel accueillant et dévoué.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2012

Avis publié : 7 juin 2012

Avis publié : 6 juin 2012

Bon emplacement pour les visiteurs arrivant gare de Lyon. Chambre confortable. Bonne insonorisation. Accueil et prix sans surprise. Adresse à retenir.

Avis publié : 28 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple