Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
107 $US
100 $US
116 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
109 $US
99 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
307 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai été très déçu car je suis une cliente fidèle chez Ibis. Il n' y avait pas beaucoup de bruit de l'extérieur - mais à l'intérieur, les portes claquènt dans le couloir sans cesse. Il y avait 4/5 marches devant l'hotel - donc il faut porter les valises ...... et dans la Salle de Bains - les serviettes etaient froissés

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2012

très bon rapport qualité prix. les chambres et salles de bain sont petites mais convenables. très bonne literie. Propreté irréprochable. petit déjeuner abondant, frais, varié. Tout prêt d'une station de métro et de la gare. peu bruyant. personnel sympathique.pas de bruit de rue une fois les fenêtres fermées. seul point "critiquable" : la consigne à bagage est payante (2 euros). J'y retournerai

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple