106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
83 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
164 $US
128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
112 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
294 $US
galahotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

1 052 résultats

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai été très déçu car je suis une cliente fidèle chez Ibis. Il n' y avait pas beaucoup de bruit de l'extérieur - mais à l'intérieur, les portes claquènt dans le couloir sans cesse. Il y avait 4/5 marches devant l'hotel - donc il faut porter les valises ...... et dans la Salle de Bains - les serviettes etaient froissés

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo