“excellent rapport qualité , prix et emplacement”

Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 729 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2013

pour un séjour à Paris la situation près de la gare de Lyon est excellente pour un rapport qualité prix très correct.l'accueil est bon nous avons eu des renseignements sur les bus ( lignes et lieu de départ ) dans les 5mn

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

2éme fois que je viens dans cet hotel très pratique a 150m de la gare.

Très propre, personnel souriant, sauf peut être la personne qui s'occupe des petite déjeuné qui n'avait pas l'air bien heureuse, mais c'est un détail.

Chambre très propre et très calme. Literie très apprécié par mon compagnon et moi même ^^

Le prix et du petit dej' est assez élevé quand même mais je me dis que c'est Paris ...

Ensemble très positif, agréable.

J'y retournerai probablement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

L'hôtel situé en face de la gare de Lyon nécessiterait une rénovation. En plus, les chambres sont minuscules. L'espace entre le pied du lit et le mur dépasse à peine les 50 cm. Pour le prix de la chambre, on s'attend à mieux.
Le personnel est attentif mais attention à qui vous demandez un renseignement. Je voulais annuler une nuit et un employé à l'accueil m'a confirmé que c'était encore possible. 20 minutes après, un autre employé m'a expliqué que le premier était un stagiaire et s'était trompé et que par conséquent il fallait payer quand-même. Rien à faire - le responsable hiérarchique étant indisponible comme par hasard.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Je descends à cet hôtel qui est très bien situé à côté de la gare de Lyon et où le personnel est assez attentif aux demandes des clients. J'ai eu la 608 qui est très bien !
Petit déjeuner copieux qui est servis dans une salle trop climatisée !!!

Astuce pour la chambre : 608 ou coté petite rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé très bien : personnel aimable et chambre très propre avec une excellente literie .
Notre chambre donnait sur le coté donc assez calme . Pourtant 2 choses négatives , la consigne payante ....un peu mesquin vu le prix de la chambre et le petit déjeuner que je trouve très cher pour des gens comme nous qui buvons 1 tasse de café et un croissant !
Mais nous reviendrons comme toujours dans cet hôtel !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

chambre très spacieuse mais rangement minimum Mieux vaut ne pas prévoir un séjour prolongé. Accueil souriant et efficace
L'espace petit déjeuner - que je n'ai par ailleurs pas utilisé - m'a semblé peu attirant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo