“Séjour”

N° 722 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Accueil désastreux: non prise en compte de mes demandes malgré une carte favorite guest. Chambre pas prête à 13 h. première chambre à coté de l'ascenseur. La 2ème chambre est acceptable mais disponible à 13h30

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur

j'ai bien pris note de vos remarques, de façon a nous aider a amméliorer notre qualité et faire un point avec vous sur votre séjour, auriez vous la possiblitée de m'appeler s'il vous plait.
en vous remerciant par avance.
Cordialement
Fréderic Pinot
Adjoint de Direction

Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est très correct.
Accueil et départ rapide et pro.
Chambre rénovée et spacieuse, excellente literie. Choix de chaines TV avec la TNT et canal+.
Le petit déjeuner est servi tôt, conforme aux standards du groupe Accor.
Il n'y a pas de restaurant.

Si vous recherchez un hôtel gare de Lyon, je recommande !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel bien situé proche de la gare de Lyon d'aspect moderne ....
les chambres sont petites ,la porte est mal insonorisée,la salle d'eau est ridiculement petite et necessite des contorsions incompréhensibles pour utiliser la cuvette des toilettes ....ou pour sortir de la salle de bain ...La chambre est propre ,la literie au standard Ibis
Le petit dej est également au standard Ibis
Bref aucun charme, et je trouve la tarif élevé au regard de la prestation ...Je n'y reviendrai plus c'est sûr

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour, ceux-ci sont importants pour continuer à apporter une Qualité de Service et d'Accueil.

Les aménagements dans les chambres ainsi que les petits déjeuners sont étudiés pour votre confort et votre bien être tout en respectant le standard imposé par la marque.

Au plaisir de vous recevoir bientôt

Fréderic Pinot
Adjoint de Direction

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014