“Bien situé pour prendre le train, mauvais rapport Q/P”

Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 725 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 février 2014

Chambre très petite et pleines d'angles. Linge de toilette usé jusqu'à la trame difficile de se sécher même avec 2 serviettes. Literie confortable mais chauffage très bruyant.
Aucun confort d'accueil dans la chambre (bouilloire...) il faut le demander en bas et quand on le demande on oublie de vous le donner.
Ascenseur en panne ce matin, j'ai du descendre ma valise par l'escalier en colimaçon. le soir ma porte ne se refermait pas correctement...
Bref il faut vraiment avoir un train à prendre car pour 135€ on trouve du 4* en périphérie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 février 2014

Avis publié : 8 février 2014

Très bien placé proche de la Gare de Lyon , correcte , propre et confortable avec un petit déjeuné très copieux et le service + qui qui fait la différence , une imprimante est à disposition pour imprimez vos billet de train si besoin .nous y retournerons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Accueil désastreux: non prise en compte de mes demandes malgré une carte favorite guest. Chambre pas prête à 13 h. première chambre à coté de l'ascenseur. La 2ème chambre est acceptable mais disponible à 13h30

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur

j'ai bien pris note de vos remarques, de façon a nous aider a amméliorer notre qualité et faire un point avec vous sur votre séjour, auriez vous la possiblitée de m'appeler s'il vous plait.
en vous remerciant par avance.
Cordialement
Fréderic Pinot
Adjoint de Direction

Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est très correct.
Accueil et départ rapide et pro.
Chambre rénovée et spacieuse, excellente literie. Choix de chaines TV avec la TNT et canal+.
Le petit déjeuner est servi tôt, conforme aux standards du groupe Accor.
Il n'y a pas de restaurant.

Si vous recherchez un hôtel gare de Lyon, je recommande !

Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo