“tres bien”

Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 748 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 juin 2014

Hotel bien placé, tant au niveau du quartier que des transports. Le personnel très sympathique. Les chambres propres et literie confortable.
Douche un peu petite dans la chambre qui m'a été attribuée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Son principal atout est sa situation. A 2 pas de la Gare de Lyon. Très bien insonorisé, chambre très propre et plutôt spacieuse...SDB minuscule. Personnel de l'accueil un peu à la rue.. Petit-déjeuner parfait. Nous reviendrons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Je vous remercie de m'avoir transmis ce commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié l'acceuil lors votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes tous mobilisés au quotidien afin de délivrer la meilleure qualité de service possible.
j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Fréderic
Adjoint de Direction

Avis publié: 26 juin 2014

Avis publié: 25 juin 2014

Pas de surprise sur la chambre mais insonorisation-rue très moyenne
PDJ dans la bonne moyenne.
Très bon accueil notamment au pdj.
SDB simple mais refaite à neuf.
Metro à la porte.
Proximité immédiate de la gare de LYON.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 16 juin 2014

C'est la seconde fois que je descends avec plaisir dans cet hôtel, deux fois que j'arrive avant midi et qu'une chambre est prête.
Chambre superbe ce jour-là, au 5ème étage, très lumineuse.
Une fenêtre qui s'ouvre alors que ce n'est pas toujours le cas.
Grand lit à deux places en un seul morceau, alors que parfois dans certains Ibis un grand lit est constitué de deux petits rassemblés et pas toujours bien attachés, ce qui rend le sommeil à deux inconfortable.
Le matin du départ, petit problème avec la climatisation (en raison des gros orages des deux jours précédents ?), intervention efficace et souriante d'un technicien dans la minute qui suit l'appel à la réception.
Consigne au sous-sol pour les bagages. Oui, payante (tarif fixe de 2 €), mais c'est beaucoup moins cher que la consigne de la Gare.
Bien entendu, je reviendrai !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Gare de Lyon Diderot. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est un réel plaisir d'entendre les compliments sur notre équipe.
En Esperant vous revoir prochainement.
Cordialement
Fréderic
Adjoint de Direction

Avis publié: 13 juin 2014

Très bien situé, près de la gare de Lyon et de la coulée verte.
Les chambres du dernier étage ont un balcon et ont une vue sur les toits de Paris, pour certaines Montmartre. Personnel aimable, serviable.Petit déjeuner buffet bien fourni. Chambre propre, confortable mais pas immense, mais c'est le lot de beaucoup d'hotels à Paris. Séjour agréable donc.