“Honnête sans plus”

N° 758 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marsac En Livradois
“Honnête sans plus”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel bien situé vers la gare de Lyon.
Une chambre correcte mais une douche sans support adapté et de plus cassé.
L'accueil ne connaissait pas le nouveau système de paiement direct sur internet en utilisant les points acquis. L'accueil m'a téléphoné pour me demander ce qu'il en était avant de vérifier... J'attends toujours un appel pour me confirmer que c'était OK...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

j 'ai eu une chambre dans un coin avec une impression d’être dans une cave bien qu'elle soit très haute de plafond car j'avais une petite fenêtre en hauteur . difficulté d'ouvrir la porte avec la carte. chambre grande pour Paris, climatisée . salle de bain petite avec douche, propre. le lavabo s'écoule mal.moquette tachée. wifi et TV fonctionnel.très bonne literie propre et grande. je n'ai pas entendu de bruit particulier. personnel à la réception correcte. hôtel cher mais c'est toujours cher à Paris. quand je lis les autres commentaires on en conclura que les chambres sont différentes.je n ai pas testé le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : je ne me souviens plus du numéros de ma chambre pour vous la déconseiller désolée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir transmis ce commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement notre hôtel est atypique avec des chambres toutes différentes. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander une chambre en hauteur. Sachez également que vous avez la possibilité de changer de chambres si celle-ci ne vous convient pas lors de votre arrivée.
Nous sommes tous mobilisés au quotidien afin de délivrer la meilleure qualité de service possible.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Fréderic
Adjoint de Direction
Toulouse
Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel bien placé, tant au niveau du quartier que des transports. Le personnel très sympathique. Les chambres propres et literie confortable.
Douche un peu petite dans la chambre qui m'a été attribuée.

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Son principal atout est sa situation. A 2 pas de la Gare de Lyon. Très bien insonorisé, chambre très propre et plutôt spacieuse...SDB minuscule. Personnel de l'accueil un peu à la rue.. Petit-déjeuner parfait. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Je vous remercie de m'avoir transmis ce commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié l'acceuil lors votre séjour dans notre hôtel.
j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Fréderic
Adjoint de Direction
Sanary-sur-mer, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Pas de surprise sur la chambre mais insonorisation-rue très moyenne
PDJ dans la bonne moyenne.
Très bon accueil notamment au pdj.
SDB simple mais refaite à neuf.
Metro à la porte.
Proximité immédiate de la gare de LYON.