“nuit d'hotel à paris”

Soyons, France
Avis publié: 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous devions prendre un train Gare de Lyon tôt le matin, et cet hôtel était idéalement situé par rapport à cet objectif, à moins de 5' à pied des quais. Cela dit, cela reste un hôtel de chaîne, on ne peut plus classique, sans mauvaise ni bonne surprise. Accueil hésitant (sans doute un stagiaire d'été, qui ne maîtrisait pas encore toutes les facettes de son job), chambres un peu petites, mais très propres et très pratiques. Calme satisfaisant, malgré des fenêtres donnant sur l'avenue qui passe devant l'hôtel. Qualité de la literie optimale (mon épouse, qui est très pointilleuse sur ce sujet, a très bien dormi). Petit déjeuner copieux, mais pas très varié. A l'occasion, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Hotel idéalement situsé, à 100 mètres du parvis de la Gare de Lyon. Personnel sympathique même pour une arrivée à 23h00 et un départ à 05h00 le lendemain. Un bémol : salle de douche un peu petite, mais c'est le cas dans de nombreux hotels parisiens

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juillet 2014

Un hôtel bien situé vers la gare de Lyon.
Une chambre correcte mais une douche sans support adapté et de plus cassé.
L'accueil ne connaissait pas le nouveau système de paiement direct sur internet en utilisant les points acquis. L'accueil m'a téléphoné pour me demander ce qu'il en était avant de vérifier... J'attends toujours un appel pour me confirmer que c'était OK...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2014

j 'ai eu une chambre dans un coin avec une impression d’être dans une cave bien qu'elle soit très haute de plafond car j'avais une petite fenêtre en hauteur . difficulté d'ouvrir la porte avec la carte. chambre grande pour Paris, climatisée . salle de bain petite avec douche, propre. le lavabo s'écoule mal.moquette tachée. wifi et TV fonctionnel.très bonne literie propre et grande. je n'ai pas entendu de bruit particulier. personnel à la réception correcte. hôtel cher mais c'est toujours cher à Paris. quand je lis les autres commentaires on en conclura que les chambres sont différentes.je n ai pas testé le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : je ne me souviens plus du numéros de ma chambre pour vous la déconseiller désolée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
DOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir transmis ce commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement notre hôtel est atypique avec des chambres toutes différentes. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander une chambre en hauteur. Sachez également que vous avez la possibilité de changer de chambres si celle-ci ne vous convient pas lors de votre arrivée.
Nous sommes tous mobilisés au quotidien afin de délivrer la meilleure qualité de service possible.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Fréderic
Adjoint de Direction

Avis publié: 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2014

Hotel bien placé, tant au niveau du quartier que des transports. Le personnel très sympathique. Les chambres propres et literie confortable.
Douche un peu petite dans la chambre qui m'a été attribuée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires