Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
101 $US
81 $US
Trip.com
93 $US
76 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
109 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
154 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

1 050 résultats
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je suis venue avec mes parents, une nuits très courte car nous sommes allés au lido mais malgré tout, un bon accueil, lit confortable. Situé à 2 min de la gare de Lyon, on est parti très tôt de lendemain matin, nous avons pas pris le petit dej au vue des autres commentaires donc aucun opinion sur celui ci.
Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Solène S, Gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Lea C,

Merci d'avoir pris le temps de nous complimenter, sur notre accueil et notre literie.
C'est un réel plaisir, malgré votre court séjour de lire votre commentaire.

Espérant que lors de votre prochain séjour dans hôtel, vous pourrez prendre le temps de découvrir notre petit déjeuner, avec ses viennoiseries, ses pains, ses madeleines cuites sur place et l'ensemble des produits de notre buffet "comme au marché".

Je vous souhaite une très agréable soirée, et vous dit à très bientôt.

Bien à vous,
Johan Alessandra // Adjoint de Direction

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Cela fait 2 fois que je viens à cet hôtel personnels genial petit dej copieux chambre propre !! Je recommande vraiment cet hôtel !!! J'étais avec un enfant il as vraiment aimé cet hôtel !!! Pas loin de la Gare de Lyon ont peut prendre le métro juste en face vraiment top !!

Séjour en : août 2017
Solène S, Propriétaire de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Vanessa34080,

Je viens de partager, votre commentaire avec l'équipe et

Erica, Juba, Ugo, Donald, Bastien, Camille, Alexia, Solène, Elodie, Francine se joignent à moi pour vous dire un grand "MERCI".

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et pour vos compliments, ceux-ci sont la plus belle des récompenses que nous puissions espérer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour votre troisième séjour et vous compter parmi nos clients fidèles.

Bien à vous.

Johan Alessandra // Adjoint de Direction

Avis publié : 12 août 2017

A ma dernière visite, je suis tombé sur les réceptionnistes les plus merveilleusement impolis qu'il m'aie été donné de rencontrer, se plaignant de "détériorations" (sic) si l'on dépose son portefeuille sur le comptoir ou si l'on appelle l'ascenseur, vous sermonnant comme un vulgaire casseur. Dans le dictionnaire, l'acte de détériorer est décrit comme volontaire, j'ai trouvé très condescendant de me prêter ces intentions. A part ça, la chambre avait un moquette pleine de taches suspectes (voir photo) , mais coûtait tout de même 100 euros. On est vite partis le lendemain, de crainte de se faire houspiller encore. Je déconseille formellement à quiconque d'y descendre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Solène S, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Lancastreandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire aussi nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à l'incident subit lors de votre visite dans notre hôtel.

Je me permets de vous laisser mes coordonnées afin que nous puissions en discuter plus en détail et comprendre ce qu'il s'est passé : H3211-GM@ACCOR.COM, n'hésitez pas à me contacter afin que ce désagrément ne se reproduise plus

Encore une fois je vous présente au nom de toute l'équipe nos plus sincères excuses

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau très bientôt

Bien à vous

Avis publié : 2 août 2017

Accueil moyen et administratif impersonnel froid .
Chambre top
femmes de ménage très agréables chambre propre et très bonne literie .
petit déjeuner avec beaucoup de choix malgrès une salle très étroite ( Buffet peu accessible ) .
Le dernier jour (30 juillet ) le jambon et le fromage étaient dans l'eau ( décongélation? ) inamissible vu le prix .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Den V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12ème.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous puissions discuter plus en détail : H3211-DM@accor.com

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Den V, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 août 2017

Nous avions pris deux chambres pour une nuit.
L'accueil est agréable avec une boisson offerte mais le hall était en pleins travaux.
Nous avons eu une grande chambre avec une toute petite salle de bains et une chambre plus petite avec une salle de bains plus agréable. La forme en coin du bâtiment explique peut-être ces chambres un peu bizarres.
Le moment le moins sympa est le petit déjeuner avec une salle sous dimensionnée par rapport au nombre de chambres et une seule personne pour débarrasser les tables. Pas agréable pour elle ni pour les clients qui attendent qu'une place se libère puis que le buffet soit réapprovisionné.
Sans oublier le bruit des travaux en même temps.
Disons que nous avons du séjourner dans cet hôtel au mauvais moment.
Heureusement que l'accueil est souriant.
Et l'hôtel est vraiment à deux minutes de la gare de Lyon.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Bonjour Lechanoine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires positifs concernant l'équipe, ceux-ci sont la plus belle des récompenses que nous puissions espérer.

En effet notre hôtel se trouve sur un angle c'est pourquoi les chambres ne sont pas toutes identiques et c'est également la cause de la différence de superficie aussi bien pour les chambres que pour les salles de bain.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par les ouvriers, notre hôtel arrive en fin de rénovation, aussi sachez qu'à l'avenir ce désagrément ne se reproduira plus. En effet la semaine dernière était la dernière semaine ou certains petits travaux étaient encore entrepris.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable c'est pourquoi votre avis nous est précieux. Aussi soyez assuré que vos remarques seront prises en considération afin de toujours améliorer notre qualité de service.

Encore une fois je vous présente mes plus sincères excuses et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt

Bien à vous