Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
132 $US
110 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
598 $US
383 $US
1 034 résultats
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Super hotel chambre propre tres bonne equipe bon emplacement.metro vraiment pas loin en plus.rien a dire de plus.jy reviendrais avec grand plaisir des que je serai sur paris.je le conseille bon qualité prix

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Solène S, Gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Khaled b,

Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services et de nos différentes prestations vous aient plu.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous proposer la meilleure qualité de service, votre commentaire est la plus belle des récompenses, je ne manquerai pas de transmettre votre retour à toute l'équipe.

Et nous tenons à vous dire un très grand MERCI.

A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Paris.

Johan Alessandra // Adjoint de direction

Avis publié : 15 août 2017

Bon hôtel dans son ensemble. Je suis venue plusieurs fois, c'est toujours un plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est aux petits soins pour nous. Je pense aussi aux personnels de ménage qui font un travail considérable, mais qui ont toujours le sourire et le petit "bonjour" qui va avec. Proximité avec la gare de Lyon, et tous les transports en communs. Petits commerces aux alentours, très pratiques quand on arrive tard et que l'on veut s'approvisionner en en-cas. Petit point négatif : le prix ! Assez considérable quand on y pense ! On n'y fait que dormir et prendre son petit déjeuner. Mais il reste néanmoins dans la liste de mes hôtels préférés à Paris.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Promenade Plantée.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Solène S, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher Bichoune26,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes tous ravis de lire que vous ayez apprécié nos petites attentions.
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles.

Johan Alessandra
Adjoint de Direction

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je suis venue avec mes parents, une nuits très courte car nous sommes allés au lido mais malgré tout, un bon accueil, lit confortable. Situé à 2 min de la gare de Lyon, on est parti très tôt de lendemain matin, nous avons pas pris le petit dej au vue des autres commentaires donc aucun opinion sur celui ci.
Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Lea C,

Merci d'avoir pris le temps de nous complimenter, sur notre accueil et notre literie.
C'est un réel plaisir, malgré votre court séjour de lire votre commentaire.

Espérant que lors de votre prochain séjour dans hôtel, vous pourrez prendre le temps de découvrir notre petit déjeuner, avec ses viennoiseries, ses pains, ses madeleines cuites sur place et l'ensemble des produits de notre buffet "comme au marché".

Je vous souhaite une très agréable soirée, et vous dit à très bientôt.

Bien à vous,
Johan Alessandra // Adjoint de Direction

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Cela fait 2 fois que je viens à cet hôtel personnels genial petit dej copieux chambre propre !! Je recommande vraiment cet hôtel !!! J'étais avec un enfant il as vraiment aimé cet hôtel !!! Pas loin de la Gare de Lyon ont peut prendre le métro juste en face vraiment top !!

Séjour en : août 2017
Solène S, Propriétaire de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Vanessa34080,

Je viens de partager, votre commentaire avec l'équipe et

Erica, Juba, Ugo, Donald, Bastien, Camille, Alexia, Solène, Elodie, Francine se joignent à moi pour vous dire un grand "MERCI".

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et pour vos compliments, ceux-ci sont la plus belle des récompenses que nous puissions espérer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour votre troisième séjour et vous compter parmi nos clients fidèles.

Johan Alessandra // Adjoint de Direction

Avis publié : 12 août 2017

A ma dernière visite, je suis tombé sur les réceptionnistes les plus merveilleusement impolis qu'il m'aie été donné de rencontrer, se plaignant de "détériorations" (sic) si l'on dépose son portefeuille sur le comptoir ou si l'on appelle l'ascenseur, vous sermonnant comme un vulgaire casseur. Dans le dictionnaire, l'acte de détériorer est décrit comme volontaire, j'ai trouvé très condescendant de me prêter ces intentions. A part ça, la chambre avait un moquette pleine de taches suspectes (voir photo) , mais coûtait tout de même 100 euros. On est vite partis le lendemain, de crainte de se faire houspiller encore. Je déconseille formellement à quiconque d'y descendre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Solène S, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 12th Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Lancastreandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire aussi nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à l'incident subit lors de votre visite dans notre hôtel.

Je me permets de vous laisser mes coordonnées afin que nous puissions en discuter plus en détail et comprendre ce qu'il s'est passé : H3211-GM@ACCOR.COM, n'hésitez pas à me contacter afin que ce désagrément ne se reproduise plus

Encore une fois je vous présente au nom de toute l'équipe nos plus sincères excuses

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau très bientôt

Bien à vous

Camille D - Assistante Commerciale