Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
Avis publié : 12 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Namur
Avis publié : 18 mai 2011

Contrairement à certains hôtels IBIS, celui-ci n'a rien de la boîte à chaussure impersonnelle comportant 1.000 chambres.
Situé sur le boulevard Ornano, à 50 mètres à peine de la station de métro "Porte de Clignancourt" (Terminus de la ligne 4), ce petit hôtel récemment rénové offre plutôt l'image d'un établissement à taille humaine, avec le comfort propre aux hôtels de chaînes.
Partant avec ma compagne en city-trip, nous avons choisi l'établissement pour son prix. Nous avons eu droit à une chambre récemment rénovée au 6e étage, très calme, avec vue sur l'arrière. Pas de bruit de ville dans notre cas. Nous dormions la fenêtre ouverte sans être importuné par un bruit de voitures. Le petit-déjeuner est, lui, servi dans une petite salle en buffet standard.
Certes, le boulevard Ornano, situé au nord du 18e arrondissement n'est pas la plus belle rue de Paris. Cet axe est même le prolongement du boulevard Barbès. Mais, rassurez-vous! Sur les cinq jours, il ne nous est rien arrivé. Contrairement aux premières apparences, le quartier est même plutôt sûr. Le boulevard est très fréquenté, tant par les voitures que les piétons... C'est bien plus sécurisant qu'une rue déserte. Rentrant en métro vers minuit, nous ne nous sentions jamais en insécurité.
Certains petits restaurants du quartier sont d'ailleurs bien sympathiques et à des prix normaux, ce qui est rare à Paris. (Nottament Chez Paula, une petite table "bonne franquette", sans prétention,... mais néanmoins excellente).
Bref, le voyage fut excellent, et nous redescendrons dans cet hôtel, moi et ma compagne, lors de notre prochaine venue dans la capitale française.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
ORNANO, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Madame , Monsieur

Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre quartier et que votre séjour dans notre établissement fut satisfaisant , l'équipe et moi meme serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris .
Bien cordialement

autun
Avis publié : 13 mai 2011

L'équipe est sympathique mais toutefois vite débordée quand il s'agit d'éditer une facture ou effectuer un encaissement .

Nous avons des consommations qui ont été facturées deux fois -1 membre de la famille a eu son sac à mains volé dans sa chambre à 8:00 du matin. Le cambrioleur s'est introduit avec un passe. Aucune information ne nous a été transmise après ce cambriolage. L'assistance n'a pas été à la hauteur d'une dynamisme du manager. Nous attendons toujours de savoir si l'enquête menée en interne a permis d'aboutir à une explication. Nous sommes par ailleurs surpris après réflexion du conseil qui nous avait été demandé de ne pas fermer par l'intérieur la porte de notre chambre. Quelle en est l'utilité ?
François

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Madame , Monsieur,
Votre avis a attiré toute notre attention , par ailleurs nous avons bien reçu votre courrier , soyez assurés de notre engagement afin d'éclaircir ce regrettable incident ,comme vous le savez la procédure est en cours .
Très sincèrement .

Amiens
Avis publié : 10 mai 2011

lyon
Avis publié : 10 mai 2011

Lyon
Avis publié : 9 mai 2011

Quelques odeurs dans certains chambres, tapisserie et moquette vieillissantes et une odeur de vieux/poussière s'en dégage.
Après, c'est le seul hotel potable dans le coin donc...
Rapport qualité/prix ok tant que les chambres dépassent pas 100euros vu l'emplacement et le quartier.
Parfait pour y rester une nuit lorsqu'on travaille dans le coin.

St-Hippolyte
Avis publié : 1 mai 2011

Deux reproches:
- chambre très exigüe sans pratiquement aucun rangement....elle est donnée pour 2, mais heureusement que j'étais seul, et présent juste pour une nuitée
- cabinet de toilette très étroit, rideau de douche manquant de longueur...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo