“accueil chaleureux!”

N° 996 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2011

Bonjour

J'ai passé deux nuits dans votre hôtel Ibis (Ornano Montmartre) sur Paris et je voulais vraiment signalé (car je vous assure c'est rare de nos jours) que j'ai reçu un accueil des plus chaleureux.
Cela faisait longtemps!
On m'a accueilli avec le sourire malgrés le nombre de personnes présentent à l'accueil ce jour là.
Les chambres sont correct.
Comme à l'accoutumé chez Ibis.
Le seul petit bémol... Que les grève ne durent pas plus longtemps.
J'aurai pu rester une nuit de plus dans votre établissement.
J'ai prévenu la réception à mon départ, que je laisserai un petit mot sur votre site, voilà c'est chose faite à présent.

Un grand merci et encore bonne continuation.

Anne

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
bordeaux
Avis publié : 20 octobre 2011

chambre sur la rue,animée,pas trop bruyante cependant,petite,assez confortable,trop chère de 20 euros à mon sens,emplacement popu ,sympa et recommandable même si on doit pouvoir trouver mieux.c'est cher Paris!!!pour le reste ,qualité ibis,les habitués comprendront,ibs boulogne (il y en a deux) c'est pas mieux (ibis cathédrale) un peu plus spacieux (ibis port) et à Lille c'est nettement plus cosy et très bien situé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

Il s'agit de l'hôtel le plus atroce qui puisse exister : sur un boulevard brouillant, avec du simple vitrage et sans volets, rideaux sales et troués. La chambre est minuscule et sinistre, pire qu'une prison. ET c'est de plus extrêmement sale : toile d'araignée (avec araignée) sur la lampe de chevet, évier et douche jaunes, etc.
Cet enfer est en plus très cher ! 126 euro la nuit avec déjeuner !!! UNe honte, faites passer le mot.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Mélanie K, Adjointe de Direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Madame,Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à votre satisfaction.
Nous tenons à vous informer que dans un souci d'amélioration de notre qualité et afin de répondre aux besoins de nos clients, nous allons entreprendre des travaux de rénovation dans nos chambres, nouveau design et climatisation et je vous propose donc courant de l'année prochaine de revenir à l'Ibis Ornano Montmartre et de constater la différence.

Un voyageur Accor
Colmar, France
Avis publié : 2 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Lille, France
Avis publié : 31 août 2011

Dommage que lorsque l'on réserve sur Internet nous n'avons pas le choix entre une chambre fumeur ou non fumeur. Les chambres sont attribuées selon l'ordre d'arrivée. Dc arrivée à 18h, plus de chambre non fumeur. Soit le stipuler

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Madame,Monsieur,

Sachez qu'effectivement l'hôtel n'est pas totalement non-fumeur .Nous tenons à vous informer que dans un souci d'amélioration de notre qualité et afin de répondre aux besoins de nos clients, nous allons entreprendre des travaux de rénovation dans nos chambres, nouveau design climatisation et entièrrement non fumeur .Je vous propose donc courant de l'année prochaine de revenir à l'Ibis Ornano Montmartre et de constater la différence.
Isabelle

Avis publié : 28 août 2011

HOTEL AGREABLE ET CALME SI VOUS LOGEZ AU DERNIER ETAGE CHAMBRE 702 710 .Pour la propreté il y a mieux j'ai meme trouvé un sachet de préservatif derriere le meuble de l evier , mais bon nous sommes pas dans un palace donc faut pas trop regardé non plus .L'hotel a été refait en Mai 2011 donc tout est correct a ce jour.Le petit plus c le wifi gratuit pendant 24H seulement si vous faites beaucoup d'internet au bout de 4H vous perdez la connection et vous devez redemandé un code a la reception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2011

L'endroit n'est pas représentatif de la convivialité,de la gentillesse et de la propreté de cet hôtel.Aucun désagrément si ce n'est que ce séjour fut trop court.Malgré un souci de blocage d’ascenseur dû aux intempéries,la direction a fait en sorte que cela soit très vite réglé.Encore un grand merci pour l'accueil et à très bientôt,je l'espère

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Madame , Monsieur

Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre quartier et que votre séjour dans notre établissement fut satisfaisant , l'équipe et moi meme serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris .
Bien cordialement