“Moyen dans l'ensemble”

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
N° 1 007 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 décembre 2011

Emplacement bruyant, pour regarder la tv, dans la chambre que nous avions, il fallait laisser les rideaux des fenêtres ouverts puisque la tv est placée sur le bureau mais derrière les rideaux donc en pleine nuit c'est pas terrible d'autant qu'il y a du vis à vis et enfin, lavabo salle de bain bouché.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

EDERN
Avis publié : 13 décembre 2011

Chambre très agréable et propre avec un grand lit (1,60 m).
Un peu bruyant côté rue mais avec une belle vue sur Paris.
Petit déjeuner très copieux.
Très facile d'accès par la porte de Clignancourt avec un parking à proximité sur le même boulevard.

ste marthe
Avis publié : 11 décembre 2011

tout est mauvais a Ibis Ornano>>>vieille chambre , le mur en train de tomber dans la salle de bain , le matelas inconfortable , les meuble sous baignoire par terre >>dans un mot je suis dégoûté ; c'est pour ça que j'ai changé pour les prochaines nuits

Caen, France
Avis publié : 4 décembre 2011

Hotel mal placé, séjournant pour 2 nuits, fort heureusement on m'a changé de chambre, la première empestait le tabac, une moquette très tachée, des brulures de cigarettes partout et une literie d'un autre âge....je me suis demandé si j'étais bien au sein de la chaine Accor

Avis publié : 21 novembre 2011

Avons passé une nuit dans cet hotel , je n'ai pas trouvé mieux qualité -prix pour Paris , et je n'ai pas ete deçue . Personnel tres serviable , petit dejeuner tres bien pour 8euros 60 , chambre petite mais pour 1 nuit , que demander de plus , il est vrai par contre pour un sejour prolongé , les vetements ne peuvent pas sortir de la valise car pas de rangement .Hotel proche du metro et de Montmartre , je pourrai le recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Mélanie K, Adjointe de direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre etablissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor.

Avis publié : 4 novembre 2011

Bonjour

J'ai passé deux nuits dans votre hôtel Ibis (Ornano Montmartre) sur Paris et je voulais vraiment signalé (car je vous assure c'est rare de nos jours) que j'ai reçu un accueil des plus chaleureux.
Cela faisait longtemps!
On m'a accueilli avec le sourire malgrés le nombre de personnes présentent à l'accueil ce jour là.
Les chambres sont correct.
Comme à l'accoutumé chez Ibis.
Le seul petit bémol... Que les grève ne durent pas plus longtemps.
J'aurai pu rester une nuit de plus dans votre établissement.
J'ai prévenu la réception à mon départ, que je laisserai un petit mot sur votre site, voilà c'est chose faite à présent.

Un grand merci et encore bonne continuation.

Anne

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
bordeaux
Avis publié : 20 octobre 2011

chambre sur la rue,animée,pas trop bruyante cependant,petite,assez confortable,trop chère de 20 euros à mon sens,emplacement popu ,sympa et recommandable même si on doit pouvoir trouver mieux.c'est cher Paris!!!pour le reste ,qualité ibis,les habitués comprendront,ibs boulogne (il y en a deux) c'est pas mieux (ibis cathédrale) un peu plus spacieux (ibis port) et à Lille c'est nettement plus cosy et très bien situé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires