“Tarif semaine trop élevé par rapport au w.e.”

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
N° 964 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons payé du vendredi au lundi pour 3 nuits 193.20€ sans petit-déjeuner et moi seule pour raison pro du lundi au mardi 119€sans petit-déjeuner.
En plus suis restée dans la même chambre.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur et reçu une chambre fumeur.Bonjour les odeurs de tabac froid.
Petit-déjeuner pas de mise en place : jus d'orange vide tous les matins,café pas rempli,confitures pots vides,pas de pain,.....Par contre à 10h pile débarrassage du petit-déj....En semaine meilleur service que le w.e.
Au bar 1 demi 6.30€????De plus plan de travail du bar rempli de vaiselle sale....Ne donne pas envie de reprendre un verre...
Par contre personnel réception très sympatique et avenant.
Bien placé tout près du métro de Clignancourt.A conseiller le w.e car pas cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Mélanie K, Adjointe de direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Bonjour

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes .

Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et ce depuis quelques mois. Je suis surprise que l'équipe de reception ne vous as pas donné une chambre non fumeur, parfois cela peut etre du à un problème d'odeur.Nous fesons le necessaire afin de former nos équipes et être très vigilants quand à la demande du client.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous constatiez de vous même le grand changement.

194200 avis sur 734

Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Mélanie K, Adjointe de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel les deux chambres regroupées sur un palier pour rester "en famille" est très bien, la chambre agréable et propre, l accueil est chaleureux et d un bon service, le petit déjeuner copieux et bon, le petit patio où nous pouvons manger s il fait beau est agréable également, le seul bémol l environnement extérieur à l hôtel mais je retournerai sans doute à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que celui ci a entierrement répondu à vos attentes, et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 24 juillet 2012

l'hotel Ibis ornano, est bien situe pour acceder a tout paris, de plus le 18eme est riche en activitees commerces,sorties.....Confort Ibis conforme a la reputation. Proprete et accueil sans reproche.A recommande sans hesitation !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre quartier, sur notre ville et que votre séjour dans notre établissement fut satisfaisant , l'équipe et moi meme serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris .

Bien cordialement

Avis publié : 19 juillet 2012

Bien, tres bon rapport qualite/prix. Chambre propre, lit comfortable, personnel disponible, facile check in et check out

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Mélanie K, Adjointe de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis .

Nous somme ravis de constater que l'hôtel a répondu à vos attentes souhaités .

Nous serons ravis de vous revoir à nouveau dans celui ci.

Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis