“hotel cher pour l'endroit” 3 5 étoiles

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
N° 954 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“hotel cher pour l'endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

j'ai réservé cet hôtel pour pouvoir aller facilement travailler aux halles. je trouve que la photo de la face ne ressemble en rien entre le site web et la réalité sur place.

la chambre est petite, mais surtout la salle de bien contient une douche ancien style avec rideau de douche et pas la douche un peu plus spacieuse avec portes. Il y a des traces d’humidité dans la salle de bain, et dans la chambre la peinture s"écaille par endroit.

Le prix que j'ai paye est trop élevé par rapport a ces défauts.

Je trouve aussi que le prix du petit déjeuner est devenu beaucoup trop élevé, je n'ait mange sur place qu'une fois parce que j'était accompagne, sinon on peut manger pour moins cher dans des terrasses prés des halles, pour 3 euros moins chers.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel non conforme avec l'image d'1 ibis chambre petite et bruyante côté rue même si on est au 6eme étage ! Propreté a désirée (cheveux restant dans la douche )! Quartier médiocre, seul avantage: métro à proximité.
Personnel souriant et accueillant.

• Séjour du février 2014
ORNANO, Responsable réception de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement, ibis Paris Ornano.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Frébuans
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

En apparence, bel hôtel, bien situé quoiqu'on ne se sent guère en sécurité dès qu'on sort dans la rue...
Chambre confortable, très bonne literie! Par contre, forte odeur de tabac imprégnée, très désagréable !!!
La salle de bain est assez vétuste, et la douche pas des plus fonctionnelles, avec son rideau PVC, qui de plus n'est pas vraiment synonyme d'hygiène. Bonde de douche bouchée, pas génial...
Pour résumer, chambre convenable à condition de ne pas être à cheval sur la propreté (télécommande collante, poussière dans les recoins,...).
Par contre, accueil sympathique et petit déjeuner varié, copieux, appréciable !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Roscoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Passant une semaine de travail à Paris, et étant client régulier d'Ibis, je vous recommande cet hôtel qui reste à découvrir.
Ancien Hôtel de Saint Exupery, l’établissement est tout a fait correct pour les standards de la marque au global. Mais c'est surtout la qualité de l’accueil, qui le distingue de beaucoup d’établissement dans la capitale.
Les chambres sont propres, de taille normale pour Paris intramuros. Seul bémol pour moi, le rideau de douche n'est peut etre plus adapté à hôtellerie moderne. Dommage également que peu de bons restaurants ne se trouvent pas a proximité. Par contre la ligne de métro 4, à 50M permet un accès direct à tous Paris, sans payer les prix Prohibitifs du cœur de la capitale.
J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires