“Séjour cours mais trés agreable”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 771 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mai 2012

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé dans une rue calme et proche des metros
La chambre un peu petite mais charmante nous y avons bien dormi même si les chambres sont très humide( à amelioré)
Le petit déjeuner servi est de qualité même si la salle du petit déjeuner est petite
Le personnel est sympatique et pret à vous conseiller pour vos visites et pour les restaurants
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surment pour d'autres séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariane Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surment pour d'autres séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel où tout a été parfait. J'y retournerai certainement. Le personnel est très agréable, soucieux de vous apporter le meilleur service et extrêmement professionnel, Les chambres sont très propres et agréableq. La décoration est très soignée. Le petit-déjeuner, un vrai régal, avec minis vienoiseries, confitures...

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité prix de Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2012

Hotel reservé le 18/02 pour un séjour du 20 au 22/02.tres bon accueil et très bon amabilité du personnel;chambre joliment décorée, propre,avec salle de bain simple, propre et avec le nécessaire;reservation faite sur le site de l'hotel à 98 euros la nuit pour une chambre 3personnes.Petit déj copieux, à volonté, bon et frais,dans une pièce un peu petite mais avec un sourire chaleureux.proximité du métro.et quartier assez vivant avec commerces et restaurants.
Manque juste des volets aux fenètres pour les gros dormeurs.

Séjour très agréable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

2 nuitées du 15 au 17 février 2012. Chambre triple 402 en occupation simple. Les trois étoiles ne se justifient que par la présence d'un ascenseur, comparé à un deux étoiles. Malgré le soin apporté à la déco' (réussie), on ressent un sentiment de vieillissement accéléré lors d'un examen attentif ; en clair, du neuf sur du vieux ne fera jamais vraiment du neuf. Personnel particulièrement poli et attentif, isolation phonique correcte, propreté idem, quartier assez agréable. Outre la proximité de la gare Montparnasse et du RER B (Denfert-Rochereau), l'intérêt de cet hôtel réside aussi dans le prix (aux alentours de 110 euros pour une simple, si réservation à l'avance) ce qui reste particulièrement compétitif par rapport à ce qu'on peut trouver dans cette zone tarifaire dans la capitale. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous sommmes arrivés en avance à l'hôtel la chambre était pas encore prete ce qui est normal mais pas de souci ils nous ont proposé de laisser nos bagages dans une pièce prévue à cet effet ça nous a permis de balader tranquillement. Personnel agréable et acceuillant. Chambre sympa. La situation géographique de l'hôtel est bien ( métro à 500m,resto à proximité....). Rue calme pas beaucoup de passage. Petit dejeuner sympa. Hôtel ouvert 24/24 donc pas besoin de penser a quelle heure je vais rentrer. En résumé je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

C'est quoi ces avis de malade. 3 étoiles ?? 2 nuits dans la chambre 205, apparition de moisis sur le mur côté rue près du lit donc mur mal isolé et humide, lit à 1 m de la porte donnant sur le couloir donc toutes les allées et venu donne l'impression que c'est dans notre chambre, salle d'eau mignonne, neuve mais archi petite, joint de paroi de douche qui se défait et donc patogoire après, drap blanc du lit avec couverture marron/pelucheuse style vieille appart' de montagne, dessus de lit dégueulasse (test avec passage d'une serviette blanche mouillée et frottée = résultat serviette marron en 2 secondes), TNT mais seulement 15 chaînes. Personnel sympathique mais ils font le possible avec ce qu'ils ont. Service au lit de petit Dej possible mais qualité juste (œuf à la coque demande, servi froid et dur...). Frigo chaud, et ruissellement sur votre ... Non franchement vaut 2 étoiles mais pas 3.

• Séjour en : janvier 2012
arianemontparnasse, Propriétaire de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Si nous regrettons votre avis, nous ne le partageons en aucun cas. Nous souhaitons nous améliorer au quotidien, mais votre avis est tellement extrême qu'il ne devient plus crédible, sans parler des révélatrices fautes d'orthographe. Par exemple nos couvre-lits sont de couleur marron et il peuvent déteindre, traces de moisissure...je crains ne jamais en avoir vu a l'hotel et heureusement - même après avoir été inspecté personnellement et en détail votre chambre...Nous ne faisons pas de commande spéciales pour le petit déjeuner et regrettons votre sévérité devant la bonne volonté de notre équipe...
Encore une fois nous regrettons que votre séjour se soit révélé décevant pour vous et espérons néanmoins avoir l'occasion de vous montrer l'hôtel Ariane Montparnasse sous son vrai jour.
Patrick Hayat